Quel shampoing pas cher

pimlotte3

Membre récent
Bonjour,

Ayant des soucis pelliculaires, j'utilisais Klorane, en alternance avec Head & Shoulders,
Mais le Klorane, a quand meme un cout, quand on a les cheveux longs comme moi ...

Je viens de rachetais du elseve et mes cheveux n'aiment pas du tout,
D'habitude je fais un shampoing tout les 3/4 jours, et la au bout de 2 jours, voir 1 jour, mes cheveux sont supers cracras !!!

Je recherche donc un shampoing disons neutre, pour alternet avec Klorane, mais un truc pas cher.

Par ailleurs, je ne trouve plus les shampoings Vendôme, qui étaient super pour les probleme de peliculles ou cheveux gras. Existent ils encore ? sous un autre nom ?

Merci d'avance ;)
 
Au passage, je sais que certaine dirons qu'il faut savoir investir pour avoir de beaux cheveux, mais c'est juste que quand je vois des amies avec de superbes cheveux, en utilisant des marques de supermarché, je me dis pourquoi pas moi, faut que je trouve le bon c'est tout ...
 
Avant j'utilisais des marques du supermarché l'oreal ect ! mais franchement pas top du tout et j'en ai fai des masques et tout le tralalaa .... le meilleur du supermarché je trouve que c'est head & schulders et encore ! ... je suis pas riche nn plus mais maintenan j'achete du kerastase o coiffeur hyper biiiien, !! (cher mais sa revien o mm puiske tu en met une petite noisette pr la meme efficacité qu'une grosse noisette d'un shampoing hypermarché ! ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut