Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

krystle78

Nouvelle sur ce site
Slt je m'adresse en particulier aux filles ayant les cheveux afros défrisés car je vais me faire poser des extensions très bientôt et j'aimerais savoir quel(s) shampoing(s) il faut utilisés sur nos cheveux on m'a parlé de Balmain donc j'ai appeler le siège de Balmain qui me confirme qu'il convient à tous types de cheveux mais j'aimerais avoir d'autre noms .

Merci à toutes

Biz :p
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

le shampooing de la ou tu achetera tes extensions
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

ils ne précisent pas tout type de cheveux donc je pense qu'ils ne sont pas fait pour les cheveux afro
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

c'est une shampooing pour les extensions un cheveux a les meme besoin nutritif qu'un autre
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

moi avant de me mettre les extensions semaine passée, j'ai utliser le defrisant sur mes cheveux afro, et j'ai achete chez balmain le masque pour cheveux, sray et aussi le shampoing, et ca fonctienne tres bien sur mes cheveux
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

ok merci pour ta réponse Krystel je vais tester on m'a aussi conseillé la gamme Keracare mais par contre en allant sur leur site il ne précise pas la composition l'avez vous déjà essayer?
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

moi j'ai le scheveux defrisé mais j'utilise de shampoing genre nivea ou panthène pas des shampoing speciaux
ca marche les speciaux?
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

Slt ben déjà il faut utiliser un shampoing adapté à ton type de cheveux les miens sont secs donc je prends un shampoing pour cheveux sec et pour cheveux afros car j'ai essayé des shampoing pour cheveux Européens je voulais voir et ils ne m'ont pas réussi même le Dop au karité n'a pas fonctionné donc j'ai opter pour le shampoing Keracare que ma coiffeuse utilise dans son salon de coiffure et mes cheveux sont nikel et je n'abuse pas j'ai trouver ma perle de shampoing
 
Re : Quel shampoing utiliser sur les cheveux afros défrisés en ayant des extensions?

mais pour les extensions je vais utilisée la gamme Balmain que j'ai contacté et qui est adapté à tous type de cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut