Quel site de qualité pour extensions à froid?

cl0shette64

Nouveau Membre
Voilà j'ai déja parcouru tout le site mais je trouve pas de réponses.

Donc j'ai tout testé enfin pas mal :

-extensions à chaud ( ça ma tué le cheveux kératine dur à faire partir et cheveux de mauvaises qualités commander sur ebay, grossiste en coiffure et acheter à Barbès Paris)

- tissages ( dans les salons afros la ou je me fesai directement tissé, ou grossiste en coiffure qui m'a commandé un tissage balmain je crois que j'ai jamais vu pire comme qualité de cheveux !!!)

- extensions à clip ( ebay, ou je les fait moi meme avec mes propres tissages que j'avai fait ou qu'il me restait qd il me mettai pas tout le paquet) et impossible de s'attacher les cheveux parce que les bandes font 15cm de long ou un coup de vent et on voit tout !!!

et résultat DU FOUIN mon surnom le poney c pour dire ... :atmos:

Donc voilà je dois me faire poser mes extensions vendredi au plus tard apères je pars en vacances et j'ai choisi la méthode à froid parce que à force de mettre des extensions ou de passer du blond au brun bah les cheveux supportent plus donc derrière j'ai pas beaucoup de volume et tout se voit !!! donc à froid ca m'en enlevera pas plus ;)

donc s'il vous plait pouvez-vous me conseillez un site de qualité parce que ça fait des nuits et des nuits que je parcoure tout les forums et un coup extiff, socap, balmain, x-tensions, pro-extensions c'est génial et 2mn après c'est l'horreur donc je suis perdue !!! :atog:

et qui fait une expédition rapide et pas les commandes qui n'arrive pas comme j'ai pu lire beaucoup de fois malheuresement :(

donc SVP aidez-moi je suis larguée !!! En tout cas je me ferai un plaisir de mettre les photos et de vous tenir au courant quand j'aurai trouvé les mèches et d'afficher mois après mois !!!

PS : Désolée pour les fautes d'ortographe
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

Bon bah au final ou j'habite ya rien du tout extensions a froid personne fait c'est à peine si il connaisseet j'arrive pas à trouver des bons sites donc vais aller voir les grossistes et prendre à chaud tant pis jvai douiller pour mes cheveux :(
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

- extensions à clip :impossible de s'attacher les cheveux parce que les bandes font 15cm de long ou un coup de vent et on voit tout !!!


desolée mais là tu te trompe ,tu n'as pas su te les poser comme il le fallait car sinon je t'assures que tu pêux te faire,nattes,queue de cheval haute ou chignon ,photos a l'aapuis lol idem pour la largeur des bandes c tes bandes a toi qui fasait 15 cm c pas une generalitée ,bonne chance pour ta recherce et rassures toi si extension de bonne qualitée et pose professionel tu ne seras pas decue de ta pose a chaud
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

Bah j'en ai acheté 2 fois sur internet les extensions a clip ya 2 bandes petite pour les coté apres y en a avec 3 barrette d'autres 4 ...moi g les cheveux tres fin c pas pour moi a clip sincerement et je peux me faire 2 couette 2 tress queue de cheval mai bass je pe pa relever les cheveu ca coince avec les pinces
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

.·. Kodigo4 .·.

voila l'adresse pour des extensions à froid pour le moment la meilleure qualité que je connaisse
vraiment tu peux y aller les yeux fermés j'ai fait leur connaissance au mondial de la coiffure et depuis je suis fan
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

pourquoi tu dit lol samiflo?c'est pas de la bonne qualités?j'en n'est commander (je l'ai est encore recu )mais j'ai eu de bons ecos
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

pilou il sembelrait que le delai de livraison soit dejà très très long ,en general les filles prenne la livraison express mais les colis mettent 15 jours arriver,parfois + sans compter ceux qui n'arrivent jamais,mais bon moi je ne fis que te dire se que j'ai lu sur le fofo , se sont toujours les mêmes remarques qui reviennent donc.....et puis niveau qualitée pareil les filles s'en plaigne ,voilou tu nous diras se que toi tu en penses ,si zuqzuq ,entre autre passe par là elle te donneras son point de vu ;)
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

oué mais si le colis n'arrive pas ils me remboursent mes 100 euros .le responsable m'as dit que demain je les recevrais ,ils vont pas me fait attendre 15 jours
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

ben ecoute je te souhaites de les recevoirs aujourd'hui et d'en être satisfaite tu nous dira sachant que la satisfaction ne s'evalue pas au deballage mais après qq shampoing et temps de pose....tu bosse avec quelle marque d'habitude?
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

mon experience : pour moi les extensions a froid c de la "tut" oui en effet sa ne tiens pas, pourtant posé par une coiffeuse, et mon mari a tout ressérer deriere elle pourtant g une bonne "tiniasse" raide certe mais g de la matiere alors si t cheveux sont fins je te le deconseil tu va mettre de l argent pas les fenetre, si a clips tu n a pas un resultat naturel alors laisse tombé celle a froid! de plus les anneaux ce voi sa faitt plein de petites boules ( enfins apres elle sont applatis) mais franchement achete pas sa!! je c plus ki disait sa, mais c vrai qu il fomieux mettre le prix car tu va mettre 2 fois moin chers et le resultat va etre mediocre au bout de 2/3 shampooing limite incoiffable, et elle vont pas durer longtemps les balmains sont de tres bonne qualité les 10= 17.97€ ht mais la qualité assuré,je les ais chez mon fournisseur.
voila je voulais juste te faire partagé mon aventure et eviter ke tu achete pour rien
 
Re : Quel site de qualité pour extensions à froid?

pilou il sembelrait que le delai de livraison soit dejà très très long ,en general les filles prenne la livraison express mais les colis mettent 15 jours arriver,parfois + sans compter ceux qui n'arrivent jamais,mais bon moi je ne fis que te dire se que j'ai lu sur le fofo , se sont toujours les mêmes remarques qui reviennent donc.....et puis niveau qualitée pareil les filles s'en plaigne ,voilou tu nous diras se que toi tu en penses ,si zuqzuq ,entre autre passe par là elle te donneras son point de vu ;)

bonjour je cherche un fournisseur d'extension à chaud et à froid,j ai vu ton site mais ils n'y a pas toutes les couleurs ,vous allez en recevoir?
faites moi signe s il vous plait,
merci
 
Bonjour vous recherchez quelle couleur?? car nous avons 7 ref en ondulés, 10 en lisses et 3 en curl
 
ok mais sur ton site il y a pas bcp de couleur , comment rentrer en contact avec toi ,je n arrive pas à envoyer msg privée !
je suis nouvelle dans le forum
 
elles ne sont pas en photo mais disponible sur la boutique ^^voici l'adresse de contact :
contact@samiflo.fr , le site rencontre un soucis il n'est plus possible d'utiliser la fonction contact avec fiabilité ^^
 
samiflo'extensions a dit:
elles ne sont pas en photo mais disponible sur la boutique ^^voici l'adresse de contact :
contact@samiflo.fr , le site rencontre un soucis il n'est plus possible d'utiliser la fonction contact avec fiabilité ^^

Coucou sandra !!!! Dis moi apparemment tu n'a pas toutes les photos sur le site alors est ce que t aurai ma couleur en extensions petit budget
La j'ai des extensions à chaud en 613 et 24 mais jvai devoir les enlever g mes racines à faire vive le blond !!!! Au passage closhette64 c t moi mdr ça m'a fai bizarre je savai pas que j avai un autre compte !
 

Pièces jointes

  • image-3610805185.jpg
    image-3610805185.jpg
    32.1 KB · Affichages: 151
Haut