Où trouver des idées pour vos cartes de visite et flyers ?

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je cherche des sites internet qui montre des exemples de cartes de visite, fidélité, flyers,...
Alors n'hésitez pas à me les faire partager si vous en avez:32-ironic:
 
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers

Bonjours,
tu as le site vistaprint qui propose diverse carte de visite.
 
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers

tu veux imprimé ou faire créer ton document? tu as azertilily qui en fabrique
 
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers

Ok merci les filles je vais aller jeter un oeil
 
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers

carte de visite chez vistaprint, tu as des simples et des hautes gammes
 
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers

vista print c est vraiment limite je trouve le papier est trop fin. moi j ai fais imprimer chez yatoo print ca c est de la vraie carte. parais que print 24 est bien aussi et pas cher
 
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers

le papier est surement trop fin pour les cartes simples mais pas pour les haut de gamme où il est possible de choisir le grammage du papier. Après c'est a chacun de faire ses choix et en fonction des moyens aussi.
 
Re : Quel site me proposez-vous pour me donner des idées de cartes de visites, flyers

Azertylili sans aucune hésitation. Perso je suis déjà passée par elle pour mon flyer

Elle est sur le fofo??? Car je ne la trouve pas!!!!

C'est possible de voir ce qu'elle t'a réalisé ou a t-elle un site internet?
 
Vouiiiiii elle sur le fofo azertylili c son pseudo. Mon flyer est sur le fofo aussi mais je ne pourrais pas te donner le lien car je suis sur mon tel. Il est dans la partie pub
 
Haut