quel site me recommandez vous ?

jenny-jenny

Nouveau Membre
bonjour les filles,
encore moi dsl lol ;)

je me lance dans les ongles et j'aimerais savoir quel site me recommandez vous?
j'ai vu qu'il y avais déjà des posts la dessus et que beaucoup recommandent flynails,mais je ne comprends rien a leurs prix c'est bizarre pouvez vous m’éclairer?ou me dire sur quelle site vous avez commencer?

merci :)
 
Salut,
C'est pour faire quoi exactement? Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur le site flynails?
 
Salut,
C'est pour faire quoi exactement? Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur le site flynails?


en fait c'est par apport aux prix

exemple je suis intéresser par un kit pour débutante et sa me met comme prix:
31,80 euros - 54,00 euros
je comprends pas trop...

et aussi sa veux dire quoi ce qu'il y a écris sur les images?
de 1 pièce: 54 euros
de 5 pièces :46,80 euros
...
 
Je vois pas trop de quel kit tu parles, tu peux me linker l'adresse stp?
Je n'ai qu'un seul prix moi quand je vais sur ce site!
Dans les autres, généralement quand tu as plusieurs prix c'est parce que tu as des tarifs dégressifs et qui dépendent du nombre d'article que tu commandes, mais ça c'est généralement pour les pros qui font de grosses commandes! plus tu achètes et moins c'est cher^^
 
en fait c'est quand tu prend en gros le prix est réduit
exemple :si tu achete un kit ,il est a 54€ ,si tu en prend 5 il te reviens a 46.80€ pièces au lieu de 54€
tu comprend?
 
je te recommande flynails sans soucis leur gel est super (le mono) et surtout tu a vero qui est sur le site qui est super sympa
 
moi j utilise les gels pro line de chez nails.fr ils sont top http://www.nails.de/fr/Gel-UV/Pro-Line ils tiennent super bien et en plus le gel de construction le builder se pose tellement facilement et se lisse tout seul un regale , et leurs site est super bien fait et la livraison très rapide ;)
 
Bonsoir, Quelle différence y a t-il entre les différents gel de french de flynails? Blanc doux - et french naturel?
Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut