Quel site pour trouver son gel pas chere ?

TheBandyyy

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans le domaine mais j'adore ça. Pour m'entraîner vu que ça ne rapporte pas je voudrais acheter des gels pas chères mis de qualité suffisante. Avez vous des sites fiable sur le quels commander mes gels
 
Perso sans aucun doute: francenails
Fabrication française , tenue parfaite, prix très abordables, service commercial top
 
Je prends mes gels pour m'entrainer chez aliexpress. Pas de frais d'envoie et la qualité y est. Pour gels de construction Canni sont au top, tant les liquides que les gels épais. Pour polygel Mshare sont très bien. C du vrai polygel qui s'étale très bien avec une brosse langue de chat ou kolinsky pour acrylique. Ici une fille m'avait dit qu'elle utilisait du Sina, les moins chers, sur ses ongles et que ça tenait bien. Tu peux aussi mélanger pour avoir des textures differentes. Je mélange Canni, le UV builder avec leur gel gelée Venalisa qui ne bouge pas du tout mais s'étale diffficilement pour obtenir un gel épais mais autoégalisant. J'ai éssayé Canni sur mes propres ongles et ça tient nickel, donc aucun souci pour entrainement. Je te conseille de quand même manier ces gels avec des gants pourprévenir les allergies éventuelles. Et aussi tjr les poser sur 2 couches de base normale plus couche de base pelable si jamais tu t'hasardes de poser sur toi, histoire de pouvoir enlever rapidement si rèaction allérgique. Le mieux est de pas les poser sur ongles naturels pk on sait jamais. La poudre acrylique de Laquee Rette est très fine et superbe pour acrygel, mais je ne suis jamais tombé sur une poudre assez bonne pour pâte acrylique sur ali. Puis, je supporte pas les monomères qui sentent fort et les leurs puent.

Il y a des gels de superbe qualité sur les sites ukrainiens, mais les frais d'envoie d'environ 10$ les rendent chers.

Bonne chance
 
Bonjour
Sur nded.fr
Qualité allemande et réponds aux normes
Très bonne tenue et y a une large sélection.. .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut