Quel soins pour un tragus?

Fany83

Membre récent
Bonjour
Mercredi je me fait percer au tragus.
J'aimerai savoir ce qu'il faut que j'achète pour les soins??
Qu'est qui est à faire et à ne pas faire??
Merci
 
Bonjour, à l'époque je mettais easy piercing je sais pas si ça existe encore en tout cas ça marché super peut être chez ton perceur il ne t'as rien conseillé à mettre en soin ?
Fais attention en dormant surtout evites de trop toucher et mets une barre assez large que tu reduits lorsqu'il sera dégonflé et cicatrisé
 
Bonjour
Mon perceur ma dit de désinfecter à la biseptine 2 fois par jours pendant 15 jours.
Je ne le touche surtout pas.
 
Surtout quand tu les désinfectes n'oublies pas de bouger légèrement la barre pour que le produit rentre bien et que la peau ne se colle pas à la barre (au début c'est désagréable mais au bout de deux ou trois jours la barre bouge toute seule)
 
Ma désinfection ces t'arrêter hier à cela fait 15jours que je les.
En le désinfectant j'avais peur de le bouger est ce que sa va me causer des soucis??
La en le bougeant j'ai mal la ou y a le plateau est ce normal??
 
Si aujourd'hui tu peux le bouger tu ne devrais pas avoir de soucis. Après pour la douleur, est ce que le plateau est collé à ta peau ? La barre est elle suffisamment longue ? Est ce que tu as dormi dessus ? Est ce que tu t'es accroché quelque part (ou même à tes cheveux) ?
 
Je peut le bouger.on dirait pas que le plateau est collé à ma peau.
La barre je sais pas si elle est assez longue.
Je dort assez souvent dessus.mais je ne me suis pas accrocher.
 
Alors ça doit juste être quand tu dors. Ne t'inquiète pas et si ça persiste, va voir ton pierceur histoire d'être rassurée.
 
Falais le bouger aussi quand tu le desinfecte ;) moi en tout cas je n'ai jamais eu de soucis =) sa va aller =) moi c'était betadine rouge et jaune voila pour mes 3 piercing
 
La biseptine 2 fois par jour cest beaucoup trop ca brule la peau. Et 15 jours de soins sur un piercing quî peu mettre en moyenne 6 mois à cicatriser c'est trop peu. Laves tous les jours avec un savon ph neutre liquide tu rinces au sérum physiologique et tu mets de la biseptine 2 fois par semaine style mercredi/dimanche que les jours soient espacés v
 
Quel sont les savon au ph neutre sa ce trouve en grande surface ou ces mieux en pharmacie ??
Merci
 
Haut