Quel sont les choses et démarche a faire en priorité aprés un test positif?

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
ben voila j'ai fait un test ce matin qui est positif

du coup comme c'est mon premier toute sorte de question envahisse ma tête

quesque je doit faire en premier je sais carrément pas lol je sais juste que le test est méga positif est ce que les test sont sure a 100% il disent 99% sur la boite et la ligne qui apparait est trésssssssssssss prononcée


pouvez vous me guidez s'il vous plais que doit je faire par quoi doit je comment par ou je sais pas du tout lol


merci d'avance pour vos réponses :)
 
  • Like
Reactions: RUN
:)

als il faudrait que tu fasses une prise de sang, et que tu prennes RDV avc ton gynéco :)
 
perso j'ai fait prise de sang, annoncer au papa quand j'étais sure :), appelez la maternité près de chez moi et j'ai eu un rendez vous pour mon premier examen où il t'aident à remplir tous les documents nécessaires et un rendez vous pour une échographie un mois plus tard ...
 
angel04,deja félicitation,oui le mieux c est d apeler la matérnité la plus proche de chez toi,et ils vont t horienter
 
merci angel71 pour tes félicitation ;)

et merci a toutes pour vos réponse alors ben sa m'aide bien parceque je pensais que c'étais mon docteur de famille qui je devait appeler en premier et il est en vacances j'usqu'au 20 pff donc je doit aller a la maternité directement c'est sa ?
 
merci angel71 pour tes félicitation ;)

et merci a toutes pour vos réponse alors ben sa m'aide bien parceque je pensais que c'étais mon docteur de famille qui je devait appeler en premier et il est en vacances j'usqu'au 20 pff donc je doit aller a la maternité directement c'est sa ?
oui va directement a la mat,et ils te diron tout se que tu doit faire;)
 
Tu as eu. Il me semble des bons conseils donc je te dis juste félicitation!!!!
 
Tu as eu. Il me semble des bons conseils donc je te dis juste félicitation!!!!
merci dite pour la prise de sang je doit obligatoirement demander a mon médecin de la prescrire ou je peut aller comme sa au centre et en demander une ?

parceque la c'est un test ou tu fait pipi dessus est ce vraiment fiable (bon j'ai quand méme 2 semaine de retard et le test positif mais bon)?
 
merci dite pour la prise de sang je doit obligatoirement demander a mon médecin de la prescrire ou je peut aller comme sa au centre et en demander une ?

parceque la c'est un test ou tu fait pipi dessus est ce vraiment fiable (bon j'ai quand méme 2 semaine de retard et le test positif mais bon)?
pour ta prise de sang,la mat peut te delivrer l ordonnance a faire au laboratoire
tu a fait quel test?oui en générale ils sont tres fiable
 
merci dite pour la prise de sang je doit obligatoirement demander a mon médecin de la prescrire ou je peut aller comme sa au centre et en demander une ?

parceque la c'est un test ou tu fait pipi dessus est ce vraiment fiable (bon j'ai quand méme 2 semaine de retard et le test positif mais bon)?
je pensais aussi que l'ordonnance était obligatoire mais on m'a dit que non, mais tu dois payer de ta poche.

pour le test, a moins que la pharmacie t'ai vendu un test déja utilisé, il n'y a pa de raison qu'il ne soit pa bon, il y a des faux négatifs mais en général pa de faux positif :)
 
ah oui c est bien positif:)je pense que c est bon,apres si tu n est pas a un test pres,il ya le clearblue digitale qui t indique le nombre de semaine;)
je pense que je vais aller directe a la maternité pour avoir une prise de sang et étre guidée comme vous me l'avez conseillées merci encore d'avoir pris le temps de me répondre :)
 
mdr oui oui une belle barre bien foncé lol :D demain je vais aller faire une prise de sang et passer a la maternité
parcontre c'est quoi comme analyse qui nous dit depuis quant ?
c'est a la prise de sang par rapport au taux de.. je sais plu quoi lol ils voient depuis quand!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut