quel sont les delais de livraison chez alvarez

Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

^^ bon courage, j'aimerai aussi être dans ton cas, mon jour viendra ^^ patience
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

voilà j'ai appelé pour toi ^^, alors pour la suisse il y à un distributeur de la marque et c'est eux que tu dois contacter

Doyat-Diffusion Sa
Avenue des Pâquiers 22
2072 Saint-Blaise/NE
Suisse
Tél. +41 32 756 88 46
Fax +41 32 756 88 30
E-mail: info@doyat-diffusion.com
Doyat Diffusion SA


et pour ici, il faut appeler le siège puisque l'accès au site est désormais bloqué pour les dépositaires pour qu'elle s'enregistre


j'espère que ça d'aide
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

ben en suisse c'est bcp plus cher!et en plus ils ont pas voulu m ouvrir un compte si je prenais pas 2 presentoir ou 1 malette et je n avais pas besoin de tout ca alors va ch....

mais si j'enregistre une adresse en france tu pense qu il donnerais un acces?je pourais dire que c'est mon amie qu a l institut...
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

oui si tu as une adresse à donner en france normalement c'est bon, il faut que tu appel du coup le numéro là ou il faut mettre le code dépositaire et c'est la dame qui va d'enregistrer, il faut ton numéro de siret, tva et je sais plus le reste :s par contre elle m'a dit si il fallait lui envoyer un kbis, par contre avec ton numéro de siret elle à accès à ton adresse non ? sinon si elle dit quelque chose dit lui que tu es enregistrer en suisse mais que tu travail principalement en france, normalement elle va pas vérifier ^^
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

ah ah non je boss pas en france je fais juste livrer les produit chez une amie en france...
et en suisse ca existe pas le numero de siret...donc on va rester en version eleve ca ira tres bien...et tant pis pour les saliere je trouverai un truc qui remplacera
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

oki ^^, tu connais personne qui à un numéro de siret ? perso je me suis inscrite sur profesionnails avec le numéro de siret de mon cousin qui travail dans le bâtiment mdr, bon j'ai jamais fait de commande ^^
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

dommage ^^, comme c'est par téléphone j'ose pas essayer avec le siret de mon cousin :s j'aurai trop honte si elle me dit "mais vous plaisantez ! vous travaillez dans le bâtiment pas dans le domaine de la beauté "
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

ouais un oeu mal barré si elle te répond ca...j ai ete chercher ma commande nickel donc j vais continuer comme ca en passant pour une eleve...
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

oui ta raison moi aussi XD, quand j'aurai un numéro de siret je m'enregistrerai pour voir si il y a une grande différence de prix ^^
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

les filles je peux vous dire si vous avez des grosses différences de tarifs, je commande chez sla
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

avec un numéro dépositaire ? parce que ça nous intéresse ^^
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

on a cette marque en institut, on a du acheter un présentoir, et un minimum pour avoir la marque, on a les prix pro, pas grossiste bien sûr
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

par exemple la base lumière vision 7 est à 19€ prix élève, toi tu l'achète à quel prix ?
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

je n'ai pas tous les tarifs en tête, mais je pense qu'un fond de teint vision 7 je l'achète environ 16€HT
et un crayon 6,50€HT, je regarderai demain sur les tarifs, c'est ceux dont je me rappelle à peu près
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

tu l'achète plus chère que l'élève alors Oo parce qu'un fond de teint c'est 13€ en tant qu'élève, et le crayon c'est 4€, du coup ça vaut plus le coup de rester en tant qu'élève
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

c'est bien ce qui me semblait, lorsque j'avais eu accès aux prix étudiants je n'avais pas rêvé ils sont moins chers! en plus quand t pro ils t'oblige à acheter par 3 produits de la même réf, et je te raconte pas le délais de livraison...
ils ont d'excellents produits mais je pense qu'ils accrochent dans les écoles pour avoir de futurs clients mais ensuite ça ne suit pas
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

au moins on a notre réponse ^^ il faut commander en tant qu'élève et il livre assez vite 48 à 72h, peut-être que tu devrais aussi commander en tant qu'élève ?
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

hihi je peux pas... j'ai un compte pro, de toute manière je vais arrêter chez eux, un jour j'ai attendu 4 mois une commande, j'avais fait de la pub pour leur palette de gloss, pour rien, des flyers où les gens venaient et je ne les avais pas, j'étais verte je les appelais toutes les semaines, et il y a pas longtemps ce sont les crayons à sourcils que j'attends tjs, ça doit faire 2 mois................
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

Oo ta de la patience moi je les aurai insulté !!! et j'aurai demandé qu'on me rembourse tous les frais parce que la pub c'est pas gratuit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut