quel sont les delais de livraison chez alvarez

joyce00411

Confirmée
qui a l habitude de commander sur la boutique alvarez?je n ai trouver nulle part les delais de livraison...
j ai passer ma commande le 12.04 et j ouvre mon institut le 5 mai...il faut que j ai recu mon matos....aieaieaie j ai peur
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

48h à 72h moi j'ai reçu mes produits assez rapidement
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

ok bon peut etre donc que tu vas pouvoir m aider.
comment on fait pour avoir un code depositaire j ai envoyer un mail pas de reponse.
du coup j ai commander comme si j etai en ecole...
et le truc c est que je fais livrer chez une amie car moi j habite en suisse je crois pas qu'il font la livraison en suisse.
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

les prix deopositaire sont moins cher ou plus que ceux formation?
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

pour avoir le code il faut appeler il me semble, moi je commande comme si j'étais en école comme toi parce que je suis pas enregistré à la chambre des métiers, appel-les il réponde très rapidement et te renseigneront mieux n'importe qui ici ^^
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

ben justement j ai appeler et elle m a dit que c est sa collègue qui s occupe des pro et qu elle a rien a mon nom...et elle m a dit a mais vous avez fait comment vous avez pas le droit.
toi tu na pas du fournir une attestation?
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

eh merci ma belle c'est régler mon amie vient de le recevoir!
au passage est ce que tu a trouve quelque part le poudre libre autrement qu en sachet?j ai pas troiver les saliere ou les boitier
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

moi j'ai acheté en salière, il en ont peut-être plus en stock ?
la nana à osé te dire que tu avez pas le droit d'acheter en tant qu'élève ? moi quand j'ai appelé elle a même pas cherché à savoir si j'étais vraiment élève et ma donné le code immédiatement sans demander de justificatif et d'ailleurs il en demande pas non plus quand on commande.
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

je viens d'aller voir même dans les mallettes il n'y a plus les salières, il les font peut-être plus par contre a la place il y a des pot de poudre libre, ils ont sur la 2ème page avec le fond de teint
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

mais moi j ai pas eu besoin d un code ecole...je suis entre sur le site ecole et j ai cree un compte.je crois que le code c est justement pour etre depositaire
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

moi j ai trouve que les sachet sur cette page Serge Louis Alvarez SLA a la page 2 y a pas de poudre peut etre que alors tu as le code depositaire et que c'est pas les meme articles
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

non il fallait un code avant mais apparemment il l'on retiré, sinon c'était un truc tout bête sla2010 je crois, je me souviens plus ça fais un moment qu'il on retiré le code, et avec le code les tarifs sont moins cher que pour les élèves ou c'est pareil ?
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

regarde sur cette page Serge Louis Alvarez SLA là ou il y a "[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Kit teint peaux foncées" il y a une poudre libre, c'est pour les peau foncée mais normalement on doit la trouver aussi pour les autres types de peau, bizarre quelle n'y est pas [/FONT]
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

oui j avais vu que dans le kit y a les poudre mais moi j voulais les normal.

ben a mon avis en tant que depositaire on a surment plus de rab
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

je testerais d ici quelques semaine quand elle auront oublier qui je suis...j appelerais pour avoir un code depositaire.
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

mdr, je vais appeler pour voir, il faut quoi pour avoir un code dépositaire ?
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

ben j sais pas moi...je pense qu elle te demande si tu est pro.
 
Re : quel sont les delais de livraison chez alvarez

merci miss moi je file j ai pleins de truc a faire qu est ce qu il en y a du boulot pour ouvrir un institut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut