Quel téléphone prendre avec des ongles ??????

copine-sab

Super experte
URGENT :gyro:

Il faut absolument que je change mon tel car le mien commence a déconner grave.
J'ai actuellement un samsung player adict, et j'en étais vraiment super contente car avec mes ongles longs SUPER !!! mais il a plus de 2 ans et commence a fatiguer.

Le problème avec leurs foutus nouveaux tactiles : QUOI PRENDRE QUI NOUS CONVIENNENT ????????????????????????????????????????????????? :mur:
 
Re : Quel téléphone prendre avec des ongles ??????

bah tous fonctionne, soit tu tapes avec les doigt soit avec les ongles pour ceux avec stylet, perso j'ai eu le acer liquid pas de soucis pas contre il ne reconnais pas les ongles, maintenant j'ai le blackberry torch et aucun soucis j'utilise le clavier avec mes ognles

le mieux est d'aller essayer en magasin
 
Re : Quel téléphone prendre avec des ongles ??????

Moi j'ai le Samsung player 5 c'est un bonheur d'écrire les sms avec les ongles! et de tout faire avec les ongles c'est même plus facile qu'avec la pulpe du doigt!
Un plus il et mignon pas trop gros c'est un téléphone super ;)
 
Re : Quel téléphone prendre avec des ongles ??????

Merci les filles, mais j'aimerais bien savoir ce que vous avez comme tel si vous etes comme moi avec de longs ongles ???????
 
Re : Quel téléphone prendre avec des ongles ??????

et bien ça y est j'ai choisi : j'ai pris le blackberry torch 9800 !!!!

Il est tout simplement génial et pas de soucis avec les ongles ....:wiggle:
 
Re : Quel téléphone prendre avec des ongles ??????

Coucou!

Moi j'ai le HTC Desire HD, et niquel!!

Après je pense que tout va, il suffit de trouver la bonne technique!
Moi je sais que sur les tactiles ça va bien, mais sur les clavier AZERTY type BlackBerry, j'y arrive pas du tout, du moins je galère bien!!
 
Re : Quel téléphone prendre avec des ongles ??????

Sinon il y a ça
ThinkGeek :: Digits - Conductive Glove Pins

34117d95cd2d45f269b6a9deef1a0ab0.jpg


2b6b5c30a00a6a956a14c7655c91e9fd.jpg
 
Le iPhone prend pas en compte les ongles mais cest relativement simple même avec de long ongles
 
si les ongles sont bien posés ils doivent être droit donc si Ti utilises te deux pouces par exemple ça ira quelque soit la longueur
 
vegasou30 a dit:
si les ongles sont bien posés ils doivent être droit donc si Ti utilises te deux pouces par exemple ça ira quelque soit la longueur

Bin oui je pense aussi qu'une pose bien faite ne demande pas autant de préoccupations, tu dois pouvoir toucher n'importe quel écran tactile ou non lol
En tout cas quand j'avais mes longs ongles en gel j'avais l iphone et tjr nikel !
 
J'ai un Xperia (sony ericson) et avec mes ongles long j'ai un peut de mal.
J'ai trouve un stylet qui s'accroche sur le téléphone, le top.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut