Comment choisir la bonne épaisseur et longueur de cils pour vos clients ?

studionails

2eme au defis emoticones
Bonsoir
débutant dans l 'extenssion de cil je suis un peu perdu dans les tailles epaisseur et forme de cils
J'ai acheter un kit hez XXLlaches mai il ne me marque pas quel forme j'ai
donc mes questions sont quel forme sont les plus utilisé?
comment choisit t on l 'epaisseur et la longueur par apport a la base de la cliente ?
plein de question de raisonnement besoin d aide
merci d avance
vanessa
 
Re : Quel taille Quel cils????????

Bonsoir Vanessa,

Renseigne toi auprès de formatrice XXLlashes telles que sabine68 qui est elle-même formatrice et utilisatrice de ces produits.

Attention cependant, si tu as acheté ce kit avant même d'avoir suivi une formation, il serait préférable pour toi et pour tes clientes que tu t'inscrives rapidement pour te former correctement à la pose d'extensions de cils. :yes:
 
Re : Quel taille Quel cils????????

merci pour ta reponse cependant je ne peux pas m inscrir tout de suite a une formation malheureusement mais je vais essayer d avoir des reponse aupres de personne merci tout de meme
 
Re : Quel taille Quel cils????????

Je me permets de te mettre une nouvelle fois en garde : On ne s'improvise pas Technicienne en extensions de cils.
Les yeux sont précieux: umagine un seul instant que tu dérapes avec ta pinces? imagine un seul instant que tu mettes de la colle dans les yeux de ta cliente?
Les Pros sont assurées pour les risques encourus dans cette profession.

cette réponse n'engage que moi... ensuite, je suppose que tu sais ce que tu fais!:)
 
Re : Quel taille Quel cils????????

oui je me doute des engagement et des risques c pourquoi je ne le fai pas comme ca pour le moment j aimerai me financer la formation mai je vais devoir attendre un peu mais je me renseigne deja mais je comprend tout a fait ton ressenti et ton message qui est tout a fait normal je suis PO ayant suivit une formation complete OPI et NSI et m interroge comment sans formation des personne non competente se proclame PO dc je comprend tres bien ton message
encore merci
bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut