Quel tarif pour ces dessins?

Re : Quel tarif pour ces dessins?

super jolie! tu met combien de temps a faire ca?
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

Moi je dirais entre 80 et 90E
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

tu compte quoi da&ns les 80€?
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

le tarif que tu apliqueras depend de ton previsionnel comptable ! en général tu devrait retombé sur les même chiffres que ta concurrences a quelque chose pret .
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

en tous cas c est superbe ce que tu fais !
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

Mais c'est vrai que 80e c'est pas bcp... si tu fais ce genre de déco sur tous les ongles... tu peux demander bcp, mais je pense pas que bcp de gens peuvent se permettre de dépenser autant dans des ongles.
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

moi je sais pas mais en tout cas t es super douée, bravo:happydance:
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

tout dépend ou tu te trouves et quels sont les tarifs de la concurrence, ton temps de travail, le matériel (strass ou juste peinture...), on ne peut pas balancer un chiffre comme ça. Le mieux est de regarder sur les tarifs de tes concurrentes et de t'aligner.

:yes:
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

Merci les filles pour votre rapidité,

Bon en gros, il faut si je comprends bien m'aligner sur la concurence, mais je n'ai aucune idée sur les prix donc je vais me renseigner

En moyenne, je mets 15 minutes environ par doigt, je débute....
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

et tu compte te mettre a ton compte ?
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

tout d'abord je voulais te féliciter pour ton travail. Quelle précison!! J'ai flashé sur le ptit Nemo lol. Trop bien.
Bon pour le tarif, c'est pas facile mais je dirais que pour la déco seule 5€ par ongle serait raisonnable sinon si c'est en pose complète sur tous les doigts avec gels et capsules et tout le tralala.... je dirai entre 60 et 75€... après c'est sur que faut trouver la clientèle pour ce genre de déco imposante quand même.
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

Oui, je compte me mettre à mon compte, c'est pour ça que je m'interrogeais sur les prix.

C'est sur qu'il faut trouver la clientèle fan de ce type de dessin sur ses doigts
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

Bon alors moi je fais ma pose de base imaginons un truc simple
modelage aux chablons et french blanche ca fait deja 100CHF / 60euros environ

si une cliente veut un dessin fait main, qu'il soit facile ou compliqué a réaliser ca change rien

je compte donc: 2CHF par ongle / 1.20euro
10CHF les 10ongles / 6.20 euro



Donc au total ca lui fera entre 60 et 70 euro le tout
 
Re : Quel tarif pour ces dessins?

bonjour july voila je suis a la recherche d'une formation pourrai tu m'aider ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut