quel technique pour votre remplissage résine ??

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou voila après des recherches sur le forum je n est pas trouvé ce que je chercher car il y a plusieurs techniques et les postes sont asser vieux j aimerais savoir quel est votre technique pour un remplissage parfait et rapide en résine car j ai une cliente qui vient toute les 3 semaines refaire son remplissage et je galère pas mal a lui faire et comme j aimerais garder cette cliente mdr j aimerais des conseils concernant votre façon de faire est ce que vous éliminé toute la french ???? si oui y a t il un embout de ponceuse qui l enlève ???? je suis un peut perdue donc si vous pouvez m aidez un peu ça serait très gentil merci
 
Ya pas 50 techniques...soit tu limes la french, le sourire du rallongement et l'epaisseur et tu refais soit tu fais la technique comme dans le pas a pas de mymy25, tu limes lepaisseur, la longueur, tu reposes par dessus et tu limes ce qu'il reste d'ancienne french par dessous
 
merci alovp mais toi dans les 2 techniques tu pratique laquel ????
 
Ca depends de mon humeur et de mon temps...le seul moment ou j'ai pas le choix cest quand je fais une french vitrail!

Sur moi jai tendance a faire la technique a mymy sur cliente pas forcement...vraiment tout depends de l'humeur
 
Je suis le post...
Personne, je vire la french pour tout refaire..
Des le départ il faut etre précis dans ces gestes pour éviter le limage inutile... Pas de poses trop épaisse non plus ( la réalité du marché )
Une bonne architecture de l'ongle...
convenir de la bonne longueur avec la cliente aussi (point très très important).

En faite, tout dépend du type de remplissage qu'elle veut.. Si c'est juste combler la repousse.. Et refaire les dessins, 1h ... C très correct
Apres si il faut changer de couleur etc, c'est 2h minimum...
Ensuite tu fais des dessins faciles a réaliser point, arabesques... Les ongles sont relookes, la cliente est contente, toi pareil.
Remplissage bouclé et au suivant, LOL.
 
on peut pas que combler sauf si c est un
flash ou si elle a vraiment
une pousse très lente ou encore d avoir fais une french trop
épaisse
 
Pkoi on ne pourrait pas combler une repousse?
On lime le gel de finition, on enlevé les décollements si bien sur ya des décollements, on remet un peu de mask pour le dégradé puis du pink clear a 1mm des cuticules.
On matifie l'ongle, dessins puis finition...
Ce n'est pas toutes les clientes qui veulent changer de couleurs de french
 
Pkoi on ne pourrait pas combler une repousse?
On lime le gel de finition, on enlevé les décollements si bien sur ya des décollements, on remet un peu de mask pour le dégradé puis du pink clear a 1mm des cuticules.
On matifie l'ongle, dessins puis finition...
Ce n'est pas toutes les clientes qui veulent changer de couleurs de french
 
Pkoi on ne pourrait pas combler une repousse?
On lime le gel de finition, on enlevé les décollements si bien sur ya des décollements, on remet un peu de mask pour le dégradé puis du pink clear a 1mm des cuticules.
On matifie l'ongle, dessins puis finition...
Ce n'est pas toutes les clientes qui veulent changer de couleurs de french
 
combler ça va pas comme dit vegassou30 il faudrait que la french soit plus epaisse car si je comble la repousse avec de la cover et la clear et que je ne met pas de blanc ( french ) ça fait pas uniforme

mais merci pour vos coms bizzzzzz
 
Si on peut pour un rempli jusqua 10 jours...mais bon c'est un flash pour moi, pas un rempli sinon ca fait moche avec la french et la corniche qui aura avancer...

Si elle veut garder la meme couleur bah on refait la french de meme couleur cest tout
 
salut les filles
bon alors moi cet après-midi, remplissage un peu comme l'a expliqué Socmay à savoir limage gel finition et dessins liners, un chablon pour un majeur cassé et tout enlevé, et limage quelques décollements 3 doigts (grrrrrrrrrrrr ) .
donc primer, resine mask en corniche, puis french rouge et filet noir et or pour le majeur, et comblage pour les autres, petite couche de clear, pas de dessins et pose de gel finition.
j'ai mis une heure, sans remonter les frenchs, pas refait de dessins car vu que c'était une pose noel, ça le fait plus maintenant.
voilà si ça peut aider
frenchs pas touchées, ni les longueurs.
 
Coucou les filles,

Ben, moi je travaille différemment. J'ai adopté la technique Organic Nail pour virer ma french. Comme j'aime bien changé, je l'enlève à chaque fois.
Donc munie d'un coupe ongle, je couppe au niveau des ailles de la french de chaque côté.
La french se détache toute seule et point d'usure du poignet à limer la longueur et ensuite je procède comme vous, limer les décollements si il y a besoin, limer l'épaisseur de l'ongle, le mettre en forme et hop on refait la corniche et nouvelle french.

Il y a une vidéo qui explique tout cela.
 
Mais si la cliente souhaite laisser pousser ses ongles ; il faut tout poncer dans ce cas?


Coucou les filles,

Ben, moi je travaille différemment. J'ai adopté la technique Organic Nail pour virer ma french. Comme j'aime bien changé, je l'enlève à chaque fois.
Donc munie d'un coupe ongle, je couppe au niveau des ailles de la french de chaque côté.
La french se détache toute seule et point d'usure du poignet à limer la longueur et ensuite je procède comme vous, limer les décollements si il y a besoin, limer l'épaisseur de l'ongle, le mettre en forme et hop on refait la corniche et nouvelle french.

Il y a une vidéo qui explique tout cela.
 
Coucou les filles,

Ben, moi je travaille différemment. J'ai adopté la technique Organic Nail pour virer ma french. Comme j'aime bien changé, je l'enlève à chaque fois.
Donc munie d'un coupe ongle, je couppe au niveau des ailles de la french de chaque côté.
La french se détache toute seule et point d'usure du poignet à limer la longueur et ensuite je procède comme vous, limer les décollements si il y a besoin, limer l'épaisseur de l'ongle, le mettre en forme et hop on refait la corniche et nouvelle french.

Il y a une vidéo qui explique tout cela.

merci babeth99 c est comme ça que m avait expliqué félinails lors de ma formation et c est ce que je fais sur moi mais une fois je me suis fais mal en fesant sauter la french et j ai peur de le faire sur mes clientes en + c est vrai que certaine ne veulent pas qu ont coupe leurs ongles
 
En fait lors d'une pose, je lime toujours mes ongles de manière à faire un rallongement de plaque aux chablons. Comme cela mon ongle naturel reste bien avant ma corniche et quand je coupe la french mon ongle ne risque rien.
Pour les presonnes qui veulent se laisser pousser les ongles, il n'y a que la méthode du ponçage.
 
Je suis le post ... Il y'en a pas une d'entre vous qui peut poster la video d'organic nails ? Ou sous quel nom elle est ? ça m'intéresse ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut