quel technique preferez-vous (epilation)

Re : quel technique preferez-vous (epilation)

nan... c vraiment eficace? si il faut faire des cercles, vu la taille du truc, ca doit pas etre evident pour le maillot, nan?
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

quand t'a fini de tout enlever, un par un, t'a plus qu'a recommencer mdrrr


c'est vrai que le temps que t'epile un par un les autre on le temps de repoussé surtout que ca doit etre long et chiant donc tu le fait sur plusieurs jours.:infosactualite:
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

l'anesthesie me conviendrais bien :)
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

j'ai deja du mal avec le gant de crin, alors ce truc là aie ouille
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

nan... c vraiment eficace? si il faut faire des cercles, vu la taille du truc, ca doit pas etre evident pour le maillot, nan?


je c'est pas j'ai jamais essayé mais j'ai une copine qui en a acheté un tu trouve ca a leclerc pour 5€ après ca depen peut etre de ta pilosité. et pour elle ca marchait bien.
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

moi je fais les aisselles à l'epilateur électrique (oui oui ! )
le maillot a la cire froide + tondeuse
les jambes au rasoir
les sourcils a la pince
j utilise la panoplie complete, quoi ! LOL
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

moi je fais maillot intégral aisselles jambes complètes à la cire ainsi que sourcils et lèvres...(esthéticienne), par contre pour la douleur si c'est une petite surface tu peux mettre de la crème emla (comme les enfants pour une prise de sang), je te dis cela car j'ai une pharmacienne qui craint le maillot est elle fait l'intégral, le seul moyen pour qu'elle le fasse sans douleur c'est emla, et ça n'a pas d'effets secondaires, par contre emla n'est délivrée que sur ordonnance, voir avec un tatoueur ou pierceur au cas ou!!! voilà bon courage à vous les filles...bisous
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

tite kitty, si tu as un vrai problème au niveau du maillot et des poils vraiment foncés pourquoi n'essayes tu pas l'epilation definitive au lazer, ca ce fait chez un dermato et du coup tu n'aurais plus de soucis de kyste. c'est chèr( mais au moins t'es tranquille a vie ou presque je crois que y a un entretien a faire tous les 3 ou 4 ans)


sinon ce que j'aime avec la cire au sucre pour les aisselles et le maillot c'est que ca mets presque 4 semaine a repoussé ( ca j'aime!!!) et tu peux faire l'integral facilement ( mais je suis pas trop douille douille a ce niveau là ca va )
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

en ce qui concerne le maillot, c encore plus un probleme, je peux pas epiler, comme j'ai eu des kystes de chaque cote donc j'ai des cicatrices, c trop sensible, et si je rase, je chope des kystes a cause des poils qui poussent sous la peau..... faudrait que je le fasse chez l'esthticienne, mais la seule fois que j'y suis allee, j'ai eu tellement mal que j'en ai presque pleure (j'aurais etee seule, je me serais pas genee :)) faut dire, j'ai demande l'integrale

alors, maintenant, je tonds au plus court

si qu'elqu'un a une idee pour moi, ca m'arrangerait, c un de mes gros complexes

comme je te comprends ... j'ai exactement le meme probleme, et ce depuis mes 12 ans
je suis pleine d'ulceres et de cicatrices au niveau du maillot, et à present ca s'etend jusqu'à mes fesses :sad2: c'est affreux! j'evite un max d'y toucher, mais après mes menstruations, meme si je sais que c'est mal, faut que je rase ca :headbonk:....
epilation definitive ca me fait trop trop flipper, la methode est douloureuse et longue... et faut etre en periode sans kystes, et pour moi, y'en a toujours un ptit qui traine quelque part...
si tu trouves une solution ou un traitement à ton probleme, je serai ravie que tu penses à moi :hi:... tu n'es plus seule tite_kitty ;)
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

pour les jambes, bras rollers cires chaudes au miel avec bandes papier. Pour les aisselles et maillot et integral j utilise une cire elastique chaude elle est blanche comme de la pate a modelee c est nouveau et super que l on retire tres facilement, je deconseille l epilateur electrique car tu te retrouves avec des gros points noirs et si tu les perces tu as deux poils a linterieur quand au rasoir encore plus nul car une corvee journaliere.
en utilisant la cire l operation se fera toutes les 3 semaines
salut
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 1
Epilation définitive 1

Ca peut vous intéresser:

Haut