quel technique preferez-vous (epilation)

Re : quel technique preferez-vous (epilation)

ben moi pr les aisselles et les bord d maillot cé la cire chaude (rose)et pour les jambes je le fai moi méme avc un rouleau d cire tiede et des bandes et cava jai di mal juste avc mes bord d maillot ce jour la je rigole pas mais bon le resultat jaime bien lol
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

alors moi les sourcils c'est à la pince, et le reste (aisselles, maillot et jambes) tout à l'épilateur électrique!! quand j'ai commencer à m'epiler c'était à la cire donc mes poils sont vraiments très fins et j'en ai presque pas donc c'est super pratique!! :30-niceeyes:

J'ai acheter un épilateur qui detruit les poils quasi definitivement, je testerais et je vous dirais si ça marche!!! (esperons.... car le maillot c'est dur dur!) :21-crazy:


Je voulais poser une question à celle qui font le maillot integral: quelle methode utilisez vous???? :calimero:
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

alors moi les sourcils c'est à la pince, et le reste (aisselles, maillot et jambes) tout à l'épilateur électrique!! quand j'ai commencer à m'epiler c'était à la cire donc mes poils sont vraiments très fins et j'en ai presque pas donc c'est super pratique!! :30-niceeyes:

J'ai acheter un épilateur qui detruit les poils quasi definitivement, je testerais et je vous dirais si ça marche!!! (esperons.... car le maillot c'est dur dur!) :21-crazy:


Je voulais poser une question à celle qui font le maillot integral: quelle methode utilisez vous???? :calimero:

Perso j'utilises la cire chaudes....Mais apres jai des clientes prefere la cire tiede avec bande jetable....C un peu plus cho a travail mais sa enleve mieu les poils jtrouve ....BisousEn ce qui concerne l'epilateur electrique c bien pour toi qui n'a plus beaucoup de poil mais c deconseillé a celle ki on une forte pilosité sa fais des poils sous peau....Pour les jambes sa fais pas mal mais les aisselles et le maillot aie aie aieBiosus ma belle
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

moi, qui a une forte pilosite, chuis bien embetee...... je fais a l'epilateur electrique, mais comme dis sabrina, ca me fait des poils qui poussent sous la peau, et en plus, je suis obligee de le faire toutes les semaines (alors qu'ils disent que ca marchent 3 semaines)

depuis peu, j'utilise la cire au sucre, ca dure un peu plus longtps, mais je trouve pas ca nikel, alors je termine a l'epilateur

en ce qui concerne le maillot, c encore plus un probleme, je peux pas epiler, comme j'ai eu des kystes de chaque cote donc j'ai des cicatrices, c trop sensible, et si je rase, je chope des kystes a cause des poils qui poussent sous la peau..... faudrait que je le fasse chez l'esthticienne, mais la seule fois que j'y suis allee, j'ai eu tellement mal que j'en ai presque pleure (j'aurais etee seule, je me serais pas genee :)) faut dire, j'ai demande l'integrale

alors, maintenant, je tonds au plus court

si qu'elqu'un a une idee pour moi, ca m'arrangerait, c un de mes gros complexes
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

ben je sai pas si ta déja essayé la cire au fil cé avc un fil k on fai l epilation pr les endroit sensibles pour le visage..je sai pas si ca peu taider et surtt si tu va trouver kelkun ki l fai ds ta region voila une petite ideé bis à toi et il fau pas avoir des complex pr ca ma chere si toi k ta ta santé cé lessentiel bis:fier:
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

ben je sai pas si ta déja essayé la cire au fil cé avc un fil k on fai l epilation pr les endroit sensibles pour le visage..je sai pas si ca peu taider et surtt si tu va trouver kelkun ki l fai ds ta region voila une petite ideé bis à toi et il fau pas avoir des complex pr ca ma chere si toi k ta ta santé cé lessentiel bis:fier:
merci fifi (meme si j'ai beaucoup de mal a te relire) :)
je ne connait pas l'epilation "cire au fil"
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

et creme depilatoire ta essayé?
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

bizarre ca ....
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

creme depilatoire bouton sous cutané, aieaie
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

jcroi ke c un peu comme le rasoir une cata
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

la cire au fil ;.... c'est bizarre
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

moi, qui a une forte pilosite, chuis bien embetee...... je fais a l'epilateur electrique, mais comme dis sabrina, ca me fait des poils qui poussent sous la peau, et en plus, je suis obligee de le faire toutes les semaines (alors qu'ils disent que ca marchent 3 semaines)

depuis peu, j'utilise la cire au sucre, ca dure un peu plus longtps, mais je trouve pas ca nikel, alors je termine a l'epilateur

en ce qui concerne le maillot, c encore plus un probleme, je peux pas epiler, comme j'ai eu des kystes de chaque cote donc j'ai des cicatrices, c trop sensible, et si je rase, je chope des kystes a cause des poils qui poussent sous la peau..... faudrait que je le fasse chez l'esthticienne, mais la seule fois que j'y suis allee, j'ai eu tellement mal que j'en ai presque pleure (j'aurais etee seule, je me serais pas genee :)) faut dire, j'ai demande l'integrale

alors, maintenant, je tonds au plus court

si qu'elqu'un a une idee pour moi, ca m'arrangerait, c un de mes gros complexes

le soucis si tu tonds ca doit pas etre nickel et ca doit etre pareil ke le rasoir sa doit repousser vite
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

la cire au fil ;.... c'est bizarre
maintenant que j'y pense, je me demande si c 'est pas une technique ou tu chope les poils un par un avec un fil et tu tire (comme l'ancienne methode pour arracher une dent lol):)
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

le soucis si tu tonds ca doit pas etre nickel et pareil ke le rasoir sa doit repoussé vite
vi, ca repousse vite, mais c surtout que ca m'irrite pas.... je le fait tres souvent et j'ai la chance d'avoir un copain pas trop tatillon :)
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

maintenant que j'y pense, je me demande si c 'est pas une technique ou tu chope les poils un par un avec un fil et tu tire (comme l'ancienne methode pour arracher une dent lol):)


beh si c'est un par un c'est la meme technique que la pince a epilé:)
 
Re : quel technique preferez-vous (epilation)

quand t'a fini de tout enlever, un par un, t'a plus qu'a recommencer mdrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 1
Epilation définitive 1

Ca peut vous intéresser:

Haut