Quel tenue à à voir pour visite d'appartement

Fany83

Membre récent
Bonjour
Je suis à la recherche d'un appartement avec mon ami.
J'aimerai savoir la tenue qu'il faut,est ce qu'il faut ce maquiller,les piercing...
tout savoir si vous avez des conseils à me donner!!!
Merci.
 
Bonjour, alors oui tu peux t'habiller comme tu veux, simple comme classe mais pas trop classe non plus.

Du genre un joli Jean avec un chemisier des bottines sans talons etc. (Pour pas faire ni marque mal ni trop je me la pète, simplissime quoi)

Tu as bien évidement le droit de te maquiller, c'est chacun comme il veut tkt pas. Ils te jugerons pas sur ça.

Par contre les percing si vous en avez partout sur le visage ça peut choquer donc retirez les ! Sinon 1 ou 2 percing genre nez, ou lèvre, ou langue, arcade etc c'est léger si vous en avez qu'un 1 ou 2. Ça marque mieux.

J'espère avoir pu t'aider. ..

Bonne soirée :)
 
Ok donc je mhabillerais simple.
Je nest qu'un piercing à la lèvre en haut du côté gauche.
Donc je pense que sa passera!
 
Moi à ta place jenleverai quand même parce que ce serait dommage que tu tombes sur quelqu'un d'intolérant qui aime pas ça et te mette des batons dans les roues après
Tu sais les gens jugent vite
Sinon les habits juste jean chemisier ça le fait comme dit plus haut ni trop ni pas assez ^^
 
Perso je pense qu'il n'y a pas besoin de s'habiller spécialement pour sa ou autre on juge pas les gens sur le physique pour louer un appart. Bien-sûr pas y aller en mode dégaine du dimanche mais pas non retirer les piercing ou autre
 
Ouais bah ça dépend ou tu loues, a Paris moi j'y suis allée en pantalon tailleur la ptite malette avec les documents et tout présentation impécable sur 50 candidats crois moi qu'ils vont choisir les meilleurs revenus évidemment mais aussi la personne la plus soignée car synonyme pour eux que tu prendras soin du logement. Et je serais proprio je préfèrerais aussi quelqu'un de propre que de junkie.
 
C'est ce que je penser si je prend soin de mieux m'habiller peut être sa aiderais mieux au regard du proprio.
Par contre si j'enlève le piercing à la lèvre est ce que je vais pouvoir le remettre cela fait que 6 mois que je les fait??
 
Honnêtement les filles si la personne qui loue n'accepte pas que les autres ont une apparence différente et juge sur ça c'est que c'est pas forcément quelqu'un de bien et que donc dans l'avenir ça peut vous causer soucis... Enfin bon après c'est mon avis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 64
Vie pratique 9
S
Vie pratique 11
B
Vie pratique 22
T
Vie pratique 39

Ca peut vous intéresser:

Haut