Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

Re : Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

ha ok, ben c plutot rare les femmes qui aiment les gros bombé au )pire tu le fait avec ton gel tu le fait plus gros que recommander...

mais non, pour les capsules naturel je ne mets rien (sauf la french au gel blanc ou vernis blanc ) non je ne met rien du tout du tout pas de blanc c'est pour faire des pose naturel (le gainage tu mes des tips french blanche ??? le gainage, iln'y a pas de tips c'est une chose tout a fait différente c'est pour renforcer les ongle naturel donc tu fait une pose a meme l'ongle naturel)je colle les tips je met du gel couvrant en faisant le sourire en reverse qu'est ce que tu appele faire un sourie en réserne??? puis je met le gel de construction et c fini...
ci j'ai bien compris???
et je fait mes french blanche sur transaprent comme ca par dessous c'est bien blanc et pas beige comme si c'était un tips naturel... pareil pour les french paillettes comme ca le dessous est de la meme couleur... tu comprends...

pour les tips bombé ben je sais as je connais pas je n'en utilise pas, et je ne vois pas dans quel cas c nécéssaire sur ce c'est peu etre toi qui va m'en dire plus :D

Alors lorsque je parle de pose naturel avec les tips naturel c'est une pose ou l'on dirais un ongle naturel qui a pousser sans vernis sans french sans quoi que ce soit
donc je colle le tips naturel et je fait un sourire en reverse avec le gel couvrant, ce qui veux dire (alalallala c compliqué);

si je met mon tips naturel et que je le lime puis que je mets du gel de construction par dessous le sourire ne seras pas bien net par transparence,

donc je mets un gel couvrant c'est a dire un gel de la meme couleur que la base naturel de l'ongle et je ne le mets pas jusqu'au bout de l'ongle mais juste sur la base et j'arrondis avec mon pinceau en faisant le sourire mais mais comme je ne le fait pas avec mon gel french (et tant donné qu'il n'y en a pas) ca s'appelle un sourire en reverse... je le fait pour refaire un sourire bien nette et bien dissocier la base du bord libre...

Voia une chose j'espère avoir bien expliquer
....................................................................................................

DEUXIEMEMENT

un gainagne y a pas de tips c'est une pose a meme l'ongle naturel pour le renforcer... c'est pour les femmes dont les ongles pousse vite mais casse assez facilement... elle renforcent donc celui ci par une couche de gel...
et une french pour faire joli au passage ...
....................................................................................................

pour le sourire en reverse voila un ptit pas a pas que j'avais fait...

http://forum.manucure.info/pas-pas-...s-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html

tu voila la sur la deuxiemme photo j'ai fait le sourire en reverse... ca veux dire que je l'ai pas fait avec le blanc que je l'ai fait comme tu dirais a l'envers...

voila imagine sur cette photo qu'a la place du tips transparent c'est un tips naturel... tu vois ca ferais un ongle naturel sans vernis... a cette étape y aurais besoin que de mettre le gel de construction...

voila j'espère que tu as bien tout compris c'est pas tjrs évident d'expliquer tout ca
 
Re : Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

mdr billi!!!
tu est un amour de patience!!!!
moi qui adore lire lol


je compte aussi achetr des tips naturelles lol

merci coqulicots pour ce post!!!
 
Re : Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

ha ok, ben c plutot rare les femmes qui aiment les gros bombé au )pire tu le fait avec ton gel tu le fait plus gros que recommander...



Alors lorsque je parle de pose naturel avec les tips naturel c'est une pose ou l'on dirais un ongle naturel qui a pousser sans vernis sans french sans quoi que ce soit
donc je colle le tips naturel et je fait un sourire en reverse avec le gel couvrant, ce qui veux dire (alalallala c compliqué);????????????????:idea:
je savais ce que c'etais un gainage la pose est donc sur l'ongle naturel sans capsules mais on peux u rajouter des french si on le veux


si je met mon tips naturel et que je le lime puis que je mets du gel de construction par dessous le sourire ne seras pas bien net par transparence,
moi je lime la capsule je met un gel de base ou un 3en1 et je fais ma french blanche comme je les vue dans le pas a pas

donc je mets un gel couvrant c'est a dire un gel de la meme couleur que la base naturel de l'ongle ok !et je ne le mets pas jusqu'au bout de l'ongle mais juste sur la base et j'arrondis avec mon pinceau en faisant le sourire mais mais comme je ne le fait pas avec mon gel french (et tant donné qu'il n'y en a pas) ca s'appelle un sourire en reverse... je le fait pour refaire un sourire bien nette et bien dissocier la base du bord libre...

Voia une chose j'espère avoir bien expliquer
et apres tu rallonge avec ton gel de construction c'est bien cela?
....................................................................................................

DEUXIEMEMENT

un gainagne y a pas de tips c'est une pose a meme l'ongle naturel pour le renforcer... c'est pour les femmes dont les ongles pousse vite mais casse assez facilement... elle renforcent donc celui ci par une couche de gel...
et une french pour faire joli au passage ... ok!!
....................................................................................................

pour le sourire en reverse voila un ptit pas a pas que j'avais fait...

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/51483-pas-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html}

tu voila la sur la deuxiemme photo j'ai fait le sourire en reverse... ca veux dire que je l'ai pas fait avec le blanc que je l'ai fait comme tu dirais a l'envers...

voila imagine sur cette photo qu'a la place du tips transparent c'est un tips naturel... tu vois ca ferais un ongle naturel sans vernis... a cette étape y aurais besoin que de mettre le gel de construction...

voila j'espère que tu as bien tout compris c'est pas tjrs évident d'expliquer tout ca
mercis beaucoup pour tous ces conseils:+1:
dommage que ce n'est pas toi qui a ouvert ce topique car tu merite bien des:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
ce n'est pas encore trés clair pour moi mais je vais bien étudier tous cela
 
Re : Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

mdr billi!!!
tu est un amour de patience!!!!
moi qui adore lire lol


je compte aussi achetr des tips naturelles lol

merci coqulicots pour ce post!!!
ne te moque pas d'une débutante !!!!
4f46ff2431afb2df4a7656da23a18cfd.gif
 
Re : Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

Hassina, avant même de lire ton com, j'ai pensé exactement la même chose que toi


Pour ta patience Billipink! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

ne te moque pas d'une débutante !!!!
4f46ff2431afb2df4a7656da23a18cfd.gif

mais non moi même je me pose un tas de questions sur les tips...
car j'ai commencé a apprendre avec les chablons!!!
bisous!!

Hassina, avant même de lire ton com, j'ai pensé exactement la même chose que toi


Pour ta patience Billipink! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

mdr!!! transmission de pensées
elle est trops mignone billipink de répondre comme ca avec les details
 
Re : Quel tips et il indispensable d'avoir pour faire du domicile??? mercis

mais non moi même je me pose un tas de questions sur les tips...
car j'ai commencé a apprendre avec les chablons!!!
bisous!!



mdr!!! transmission de pensées
elle est trops mignone billipink de répondre comme ca avec les details

Hassina, avant même de lire ton com, j'ai pensé exactement la même chose que toi


Pour ta patience Billipink! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

mercis beaucoup pour tous ces conseils:+1:
dommage que ce n'est pas toi qui a ouvert ce topique car tu merite bien des:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
ce n'est pas encore trés clair pour moi mais je vais bien étudier tous cela

merci les filles vous le valez bien hein !!!!

si je met mon tips naturel et que je le lime puis que je mets du gel de construction par dessous le sourire ne seras pas bien net par transparence,
moi je lime la capsule je met un gel de base ou un 3en1 et je fais ma french blanche comme je les vue dans le pas a pas


oui mais moi je te parle d'une pose sans french, toi avec ton blanc tu masque les défauts de l'ongle en le mettant un rien plus bas... moi vu que je ne fait pas de french je dois masquer avec mon gel couvrant et laisser le bord transparent. et vu que le tips a une couleur d'ongle naturelle on crois que c un vrai. après oui j'ai plus qu'a recouvrir de gel de construction
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 32
Produits et matériel 26
P
Produits et matériel 4
Produits et matériel 17
T
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut