Quel traitement contre l'acné?

J'ai entendu dire que l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) est pas mal du tout pour la peau grasse et l'acné mais comme tu dis, on ne réagit pas pareil aux produits.
c'est meme trés efficace (pour preuve mon ami qui en utilise). mais juste localement. une goutte sur un gros bouton ou deux. mais ca ne se tartine pas sur la figure... et meme dilué, ca ne s'utilise pas quotidiennement.
aprés, il y a peut etre des produits qui utilise l'arbre à thé et qui peuvent s'utiliser quotidiennement... ca je ne sais pas.
 
frederic m vient de sortir " ALOEL" l'aloë vera à boire , GEL et non JUS (complément alimentaire)
je teste depuis 5 semaines et............super produit pour le corps et la peau
c'est une plante extraordinaire et une des plus puissante source naturelle de bienfaits qui existe sur terre
plante médicinale depuis des millénaires, des recherches scientifiques ont démontrées ses multiples propriétés thérapeuthiques en externe comme en interne.
tournez vous vers l'aloë vera pour vos soucis de peau, vous serez surpris des résultats.
 
depuis mon adolescence (depuis que j'ai 10 ou 11 ans en fait) j'ai de l'acné. Avant je pensais que ca passerait tout seul à l'âge adulte, mais voila j'ai 24 ans et j'ai toujours de l'acné. et la franchement je commence a en avoir ras le bol. j'envisage d'aller voir un dermato mais est ce que ce sera remboursé? et sinon, quel traitement me conseillez vous?
consulter un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut