quel trolley prendre ??

alexandr4a

Membre récent
Coucou a tous, je vais me lancer a domicile pour les ongles gel uv et je n'arrive pas a me décider sur le trolley ...:exorcist:
est ce que quelqu'un peut me conseiller svppppp
 
Re : quel trolley prendre ??

Va à Castorama, ou Leroy Merlin les prix sont imbattables question budget pour les trolleys. (rayon malette outils) Contrairement sur tous les sites de manucure où on les trouvent beaucoup plus chers, sans compter le transport.

Il est à 59,00 euros il y a 3 étages, dont le 1er est à compartiments (une dizaine je crois) en feutrine ou en dur,pour ranger tous tes gels, tes vernis, le 2ème étage tu peux mettre tout ce qui est un peu plus gros question volume, et le 3 étage celui du bas on peut mettre la ponceuse, la lampe UV, rallonge, aspirateur etc..la poignée est réglable à ta hauteur et il y a en plus une poignée sur le haut du troller (2 donc au total) très fonctionnel, il est sur roulettes, coloris argenté.

castorama vend même la petite valise avec poignée, assortie argentée, où tu peux mettre tous tes pinceaux dans le compartiment (soufflets pour beaucoup de pinceaux), tu as aussi des petites cases pour mettre tes pots de gel, de paillettes, tes serviettes, tes cotons etc...la valise est soit en noire ou soit en couleur argentée. Le prix de l'argentée est de mémoire 15.00 euros et la noire 19.90 euros.

Voilà en espérant t'avoir orientée ainsi tu fais des économies sur ton trolley ce qui te permets d'acheter du coup du matériel gel.....

moz-screenshot-3.png


moz-screenshot-2.png
 
Re : quel trolley prendre ??

Coucou,

Alors moi je me suis acheté un trolley à outillage chez leroy merlin à 29.90 et je l'ai customisé, il m'est revenu à une quarantaine d'euros.
Dedans j'ai mis tt mon matos pour la prépa de l'ongles, ma lampe UV, ma lampe de bureau, ma ponceuse, mon aspirateur, tt mes gel, déco, cleaner nail prepa et même une rallonge avec 6 prises.:12-angel:
Je t'ai mis une photo:worried:
 

Pièces jointes

  • DSCN0319.jpg
    DSCN0319.jpg
    35.1 KB · Affichages: 83
Re : quel trolley prendre ??

Ton trolley est mignon comme tout, il est en matière plastique et personnalisé, original. Fécitations

Celui moi par contre dont je parle de chez Castorama est 2 fois plus grand et haut, comme ceux en vente sur les sites manucures, donc c'est vrai peu être plus encombrant et légèrement plus lourd pour certaines, c'est sur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut