Quel type d'extension choisir pour ce résultat ?

Quel type d'extension choisir pour ce resultat ?


  • Total de votants
    6

WildFlower

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais me faire poser des extensions pour avoir de longs beaux cheveux, mais quel type d'extension choisir pour avoir ce résultat ( photos )
Extension a clips ? Pose à froid ou chaud ? Tissage ?

Selon vous quels moyens est plus pratique, qui dure longtemps et surtout n'abîme pas les cheveux ?

Et est-ce que c'est possible d'avoir ce résultat sachant que mes cheveux sont court ?

Voilà je vous remercie d'avance :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    163.3 KB · Affichages: 233
  • image.jpg
    image.jpg
    148.1 KB · Affichages: 204
  • image.jpg
    image.jpg
    167.2 KB · Affichages: 184
  • image.jpg
    image.jpg
    55.2 KB · Affichages: 169
Les clips c'est parfaitement faisable, après pas forcément pratique pour tout le monde, ça dépend des gens. C'est surtout en fonction de ton budget, à chaud compte en moyenne 500e
A clip en moyenne 100e
Tissage 100-120e
A froid ça doit être pareil que à chaud vu que tu achètes les mèches et en plus tu paies la main d’œuvre
Dans tout les cas on peut avoir n'importe quel résultat avec n'importe quel type de pose, seuls les prix varient et c'est une question de confort.
Tout dépend du nombre de mèches ou du poids
 
Merci CandyChery, donc je pense plutôt me diriger vers les extensions a clips, car j'ai l'impression que sa abîme moins, mais a ce que sa tient et surtout pour le volume vis a vis de mes cheveux court
 
Oui ça tient très bien même 3 jours sans être repositionné (enfin après ça dépend des clips) et quand on a les cheveux courts suffit de prendre un gros grammage
 
D'accord et vous me conseillez des les prendre chez quel fournisseur ? Car j'aimerais des clips de cheveux naturel qu'on peut lisser, boucler, colorer ..
 
Skr extension, foxy locks, headkandy, the materialistic, luxy hair, bellissima hair...
Moi j'ai des foxy comme beaucoup de filles sur le forum
 
Tu peux aussi mélanger bande + micro-anneaux ;) .
Technique samiflo , tu retrouves de nombreux postes ( ça t'évite le tissage et c'est désagrément comme les démangeaisons , de mon point de vue ) .
 
Très jolie !!! Moi j’en ai pris à clips également. Tu as raison, ça abime moins. Comme je mise beaucoup sur la qualité, j’ai pris mes mèches ce site. Je te conseille d’y jeter un coup d’œil d’ailleurs. Pour mes extensions à clip, j’en ai pris pour 50 cm
 

Pièces jointes

  • cheveux.png
    cheveux.png
    41.8 KB · Affichages: 68

Ca peut vous intéresser:

Haut