quel type d'extension pour cheveux fins ???

sekhmet68

Nouveau Membre
plus çà va plus cette hisoire d'extension me trottre dans la tête :taz:

Le hic mes cheveux sont encore trop courts je pense...

je voudrais d'une part profiter de la pose d'extension afin de faire pousser mes cheveux...

ma question est
===> est ce que le fin d'avoir des cheveux fins n'est pas un frein à la pose d'extension ???

mici les filles pour vos réponses :flower:
 
Re : quel type d'extension pour cheveux fins ???

Salut :) tes cheveux sont fins et plutot gras ou secs ?
 
Re : quel type d'extension pour cheveux fins ???

si les exentions sont posées sur chx propres et que ce sont celle fixées avec de la kératine à la racine ça tiendra
 
Re : quel type d'extension pour cheveux fins ???

ca dépend, je dirai plus une pose a froid parce qu'à chaud quand tu vas faire la dépose, tu vas casser tous tes cheveux.
 
Les extensions les meilleures pour les cheveux fins sont les extensions au fil comme ce que j'i montré sur mon post. En effet il n'y a aucune altération du cheveu non seulement à la pose mais aussi au moment le plus important lors de la dépose. Les écailles du cheveux ne subissent aucune agression avec cette méthode Amystrand. Rien de chimique ou de mécanique et donc juste du fil élastique et pour le plus grand bonheur des cheveux.... seulement tout le monde ne connait pas cette méthode
 
Non, les cheveux fins n'ont rien avoir avec le pose d'extension. Tu peut choisir une extension à froid pour avoir un peu plus de volume, et contacte ce site pour commander et poser tes extensions pour qu'il n'aura plus de problème avec tes cheveux. C'est un salon professionnel bien expérimenté, et tu n'a aucun soucis à faire en faisant confiance à eux. Regarde un amie à moi qui ont des cheveux fins et déjà porté son extension.
cheveux1.png
 
In choosing the perfect extensions for fine or thin hair , consider extensions that are lightweight, since your fine hair is already prone to breakage. Decide how voluminous you want your hair to be. One of the best ways you can know which extensions to choose is to consult your professional hairstylist for a personalized evaluation. Your stylist can check the state of your natural thin fine hair better, and suggest what are the best extension methods for your hair.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut