Quel type d'extensions pour du volume?

narjisse.59

Nouveau Membre
Salut les filles,
Quel type d'extensions privilégier pour gagner du volume?
Question bête: Existe t-il des extensions bouclées...
Dernière question: Quelle couleur pour des cheveux très noirs...
Désolée mais je n'y connais rien...
Merci
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Cc je suis pas pro du tout mais oui il existe des extensions ondules ou frises. Sinon tout dépend si tu veux a clip (que tu enlevé quand tu veux) pour ça on a des pro comme samiflo par exemple qui sont sur le forum sinon ya a froid sa je connais pas trop ce sont des anneaux sa tien 3 ou4 mois je crois sinon ya a chaud sa rien de 4 a 6 mois. Pour ce qui concerne ta couleur je te conseille de poster une photo sa sera mieux pour que les filles puissent te conseiller. Pour le volume je pense qu'il est préférable que tu prenne des mèche un peu épaisse telles que 1g ou quoi.
Après a confirmer par nos pro LOL je te dis ce que je sais mais pas sur attend l avis d'autre filles. Bisous j'espère avoir pût t aider moi perso j'ai a chaud et j'en suis ravie.
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

coucou pour des cheveux trés noir tu prends du numéro 1; t as des extensions bouclés lisses etc...
t as la pose à chaud ou à froid ou les extensions à clips ca dépend ce que tu préferes , pour le volume plus t en mets plus t as de volume
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Aussi j'voulais te dire que tout depend de ton budget et de tes attentes =) donc hésite pas a nous donner plus d'infos
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Ok ok merci beaucoup pour vos réponse, Samiflo a t-elle un site?
Alors côté budget, je n'en sais rien à vrai dire je n'ai aucune référence...
A clip, ça tient bien? car je pense que c'est ce que je préfererai
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

ok c'est bon, je viens de trouver le site de samiflo, je vais me faire une idée et je reviens lol merci