Quel type d'extensions pour du volume?

narjisse.59

Nouveau Membre
Salut les filles,
Quel type d'extensions privilégier pour gagner du volume?
Question bête: Existe t-il des extensions bouclées...
Dernière question: Quelle couleur pour des cheveux très noirs...
Désolée mais je n'y connais rien...
Merci
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Cc je suis pas pro du tout mais oui il existe des extensions ondules ou frises. Sinon tout dépend si tu veux a clip (que tu enlevé quand tu veux) pour ça on a des pro comme samiflo par exemple qui sont sur le forum sinon ya a froid sa je connais pas trop ce sont des anneaux sa tien 3 ou4 mois je crois sinon ya a chaud sa rien de 4 a 6 mois. Pour ce qui concerne ta couleur je te conseille de poster une photo sa sera mieux pour que les filles puissent te conseiller. Pour le volume je pense qu'il est préférable que tu prenne des mèche un peu épaisse telles que 1g ou quoi.
Après a confirmer par nos pro LOL je te dis ce que je sais mais pas sur attend l avis d'autre filles. Bisous j'espère avoir pût t aider moi perso j'ai a chaud et j'en suis ravie.
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

coucou pour des cheveux trés noir tu prends du numéro 1; t as des extensions bouclés lisses etc...
t as la pose à chaud ou à froid ou les extensions à clips ca dépend ce que tu préferes , pour le volume plus t en mets plus t as de volume
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Aussi j'voulais te dire que tout depend de ton budget et de tes attentes =) donc hésite pas a nous donner plus d'infos
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Ok ok merci beaucoup pour vos réponse, Samiflo a t-elle un site?
Alors côté budget, je n'en sais rien à vrai dire je n'ai aucune référence...
A clip, ça tient bien? car je pense que c'est ce que je préfererai
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

ok c'est bon, je viens de trouver le site de samiflo, je vais me faire une idée et je reviens lol merci
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Dis ce que sa donne
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Alors au final, sur les conseils d'une collègue, je suis partie sur des extensions ni à chaud, ni à froid lol mais via un tissage africain.
J'ai donc choisi des 18 pouces couleur 4/27, c'est un mélange de marron glacé
J'ai RDV samedi, je vous dis ce que ça donne.
Bisous et merci encore
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Envie de voir ça perso j'ai entendu beaucoup d' avis négatif dessus mais bon je sais pas parait que niveau entretient et hygiène c'est pas le top. Après niveau prix c'est plus accessible c'est sur. Bisous.
 
Re : Quel type d'extensions pour du volume?

Oui, concernant l'entretien, il y a deux sortes de tissages, le tissage ouvert et le tissage fermé. Le tissage fermé recouvre toute la chevelure, donc pour l'entretien, c'est pas le top, d'où sa mauvaise réputation côté hygiène.
Par contre, en ce qui me concerne, ce ne seront que des lignes de tresses sur lesquelles seront cousues quelques mèches, donc le shampoing sera aisé.
J'apprécie le côté naturel et étant adepte du lissage brésilien, je n'ai pas encore envie d'ajouter un truc chimique sur la tête...
Je n'ai pris qu'un paquet, je ne sais plus ce que ça représente en gramme.
Et pour finir, j'ai avancé mon RDV à demain matin, donc je vous tiens au courant très vite.
Je vais d'ailleurs essayé de changer le titre du post pour que celles qui ont déjà fait ça viennent participer, sinon j'en ouvre un autre lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut