quel types de chablons choisir ?

mydod

Nouveau Membre
Bonjour a toutes ,
aprés avoir essayer la pose avec capsules , que je trouve pas formidable je voudrais me lancé dans la pose avec chablons , j'ai rechercher sur le forum mais je suis un peu perdu ... :(
trop de marques differentes , j'aurais besoin d'etre conseiller aussi dois je commencer au gel ou a la resine si c'est le cas je voudrais savoir quel materiel il me faudrait ?
 
hello,

pour la pose chablon tu le fais soit en gel, soit en résine, c'est au choix. Commence par ce que tu connais déjà. Je suppose que tu es au gel avec tes tips? du coup, tu dois acheter des chablons uniquement. Si tu veux tout de même essayé la résine, tu dois racheter un kit complet.

Essaye sur un doigt ou une main d'entrainement dans un premier temps :)
 
merci pour ta réponse , oui c'est sa je suis au gel , du coup je vais y rester pour le moment :)
en effet il me faudrait que le chablon , lequel dois je acheter je trouve pas certaine marque comme entity etc ...donc besoin de conseils :)
 
d'accord , en connait tu d'autre marque ? et peut tu me dire le quel choisir , il y a en a plusieur sorte papillon , couleur or etc .... :)
 
pour le début et la prise en main, les carrés sont mieux (en forme de papillon je penses que tu veux dire) Après, c'est un peu chacun comme il aime :) La couleur importe peu: rose, or, transparent, vert, bleu... se sont les marque qui donne une couleur ou pas :) Les transparent sont légèrement plus "compliqué" dans le sens ou l'on voit moins bien ou se met le gel, mais c'est une question d'habitude.

:)
 
Merci jen ai appris un peu plus ,je vais suivre t ai conseil sur le chablon carre , :) . Et allez sur le fofo pour les etapes a suivre pour la pose ;) .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut