quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

C

coquelicot

Guest
bonjour,
puis je savoir quel vernis il est indispensable de posséder afin de pouvoir statif aire tout demande en clientèle
je ne parle pas de ces vernis la, qui sons utilisé pour le nail art
Nail Art 60 Colours 2 Way Brush Pens & Varnish Polish on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 25-Jan-09 11:55:00 GMT)
mais plus tot des vernis que l'on applique après une manucure
des nacrés , des laqués, des brillant, et des transparents
et de qu'elle couleurs?
Roses, rouges, bordeaux, marron , orangé
mercis pour vos réponses
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

tu pose toute tes questions cette nuit lol
on tout cas cela c'est des vernis pour faire du nails art pas pour une pose de vernis et de toute façon si tu est pas esthetiste tu a pas de droit de poser de vernis attention
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

tu pose toute tes questions cette nuit lol
on tout cas cela c'est des vernis pour faire du nails art pas pour une pose de vernis et de toute façon si tu est pas esthetiste tu a pas de droit de poser de vernis attention
je sais que seul une estheticiene a le droit!
mais bon je me vois mal refusée un petit vernis aprés une dépose
de plus il doit y avoir des venis sans acetone pour capsule ou gel
puis je savoir lesque?

Quand au fait que je pose toutes ces questions d'un seul coup c'es tout simplement que cela fait un moment que je me les poses c'est questions!
car je passe trop de temps sur le forum!!
au temps tous regrouper!!
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

fait attention quand meme alors
puis que cela dois devenir secret :fier:
j'aimerais tous de même savoir? même par message privé quel vernis est il indispensable d'avoir:at war with emo:
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

sais pas lol moi je ne risque rien et on plus en 2 ans
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

oups parti trop vite je disais on 2 ans on me la demander qu'une fois
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

alors la je ne savais pas que poser un vernis demandait un diplome d'estheticienne ou autre!!c'est nouveau ca?
ceci dit je pense qu'il te faut les basiques rouges, cerise noire, nacré blanc et nacré rose, un rose pale, un violet un pailleté (leger) un marron et peut etre un violet prune!!
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

oups parti trop vite je disais on 2 ans on me la demander qu'une fois
deux ans!!
cela ne vaut pas la peine d'investir!
alors la je ne savais pas que poser un vernis demandait un diplome d'estheticienne ou autre!!c'est nouveau ca?
ceci dit je pense qu'il te faut les basiques rouges, cerise noire, nacré blanc et nacré rose, un rose pale, un violet un pailleté (leger) un marron et peut etre un violet prune!!
et oui!! elle font l'effort de passer un cap, donc on ne peux pas se substituer a elles aprés ne ce r'est ce que pour une pose de vernis:oops:
cerise noire, violet pailleté la!
je n'y avait pas pensée
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

Vla ti pas qu'on ne peut plus poser de vernis :hi:
Vindiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Nous vla ben :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Puisque c'est ça, je vais prendre mes liners (c'est autorisé ça?) et en étaler partout partout sur l'ongle :30-niceeyes:

:)
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

Pour les vernis, il y a opi qui est génial ... pour les couleurs ..... du jaune , rouge, marron, rose, bleu, vert, un peu de tout et quelques couleurs nacrées discrètes et d'autres un peu plus pétantes
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

bonjour les filles et au niveau des marques de vernis , est ce qu il y en a qui se pose mieux que d'autres ? Merci j'ai essayé ceux de peggy sage je trouve que c'est pas mal
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

Pour les vernis, il y a opi qui est génial ... pour les couleurs ..... du jaune , rouge, marron, rose, bleu, vert, un peu de tout et quelques couleurs nacrées discrètes et d'autres un peu plus pétantes
je suis allée sur le site de opi
[DLMURL="http://www.opi-france.com/Pages/Vernis.html"]Vernis O.P.I[/DLMURL]
cela donne une idée des couleurs
mais je ne pense pas que l'on est besoin de vert, bleus ou du jaune a part pour faire du nail art

bonjour les filles et au niveau des marques de vernis , est ce qu il y en a qui se pose mieux que d'autres ? Merci j'ai essayé ceux de peggy sage je trouve que c'est pas mal
la marque opi cité ci dessus n'a pas l'air donnée et je crois bien que peggy sage non plus sur tous si c'est pour les utiliser occasionnellement
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

Ouais ils sont magnifiques les OPI. Super tentants!!!
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

je suis allée sur le site de opi
[DLMURL="http://www.opi-france.com/Pages/Vernis.html"]Vernis O.P.I[/DLMURL]
cela donne une idée des couleurs
mais je ne pense pas que l'on est besoin de vert, bleus ou du jaune a part pour faire du nail art

->

la marque opi cité ci dessus n'a pas l'air donnée et je crois bien que peggy sage non plus sur tous si c'est pour les utiliser occasionnellement

Tu peux te servir aussi du vernis pour faire des frenchs .... enfin ... moi j'aime la fantaisie et je ne suis pas très french blanches ...

et de plus tu peux trouver des vernis opi sur ebay moins cher ... c'est à toi de voir ...
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

Tu peux te servir aussi du vernis pour faire des frenchs .... enfin ... moi j'aime la fantaisie et je ne suis pas très french blanches ...

et de plus tu peux trouver des vernis opi sur ebay moins cher ... c'est à toi de voir ...

Monordi, stp, peux expliquer comment on les applique sur les ongles acrylique? Faut-il une base? Un top coat?
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

Tu peux te servir aussi du vernis pour faire des frenchs .... enfin ... moi j'aime la fantaisie et je ne suis pas très french blanches ...

et de plus tu peux trouver des vernis opi sur ebay moins cher ... c'est à toi de voir ...
c'est vrais qu'il sons trés baux les opi
voilas ce que j'ai trouvée sur ebay
vernis opi, Manucure, Pédicure, Rose sur eBay - Achetez, vendez!
magnifique mais un peux cher entre 5euro et 10euro + les frais de ports
http://health-beauty.shop.ebay.co.u...mfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=&_osacat=11871
et ceux la aussi
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

Monordi, stp, peux expliquer comment on les applique sur les ongles acrylique? Faut-il une base? Un top coat?

Je ne sais pas sorry, je ne travaille pas l'acrylique (enfin pas pour le moment) mais je pense comme le gel après la construction et avant la finition
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis

c'est vrais qu'il sons trés baux les opi
voilas ce que j'ai trouvée sur ebay
vernis opi, Manucure, Pédicure, Rose sur eBay - Achetez, vendez!
magnifique mais un peux cher entre 5euro et 10euro + les frais de ports
OPI, Nail Polish Varnish, False Nails, Nail Cuticle Oil items at low prices on eBay.co.uk
et ceux la aussi

Tu as ces boutiques :
eBay Store - opieveryday: OPI Nail Polish, ESSIE, CHINA GLAZE
eBay Store - warbid: CHINA GLAZE, Classic, Classic Collection
 
Re : quel vernis choisir??? Couleur et texture ! pour faire du domicile??? mercis


mercis pour ces liens
mais la premiere vend les vernis a $4.75 et $6.99 les frais de portset la deuxieme entre $1.75 et $7.99 les frais de ports a $6.99
pour ne les utiliser occasionnellement

est ce que des marque comme comme gemey ect... sons assez bien et présentable en clientèles? on peut trouver des lot, mais la encore cela ne garantie pas d'avoir les bonnes couleurs?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut