quel vernis utilisé avec une lampe uv ????

quel vernis utilisé avec une lampe uv ????

  • vernis pour lampe uv

    Votes: 2 100.0%
  • séchage vernis

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    2

hedenchelie

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

je suis toute nouvelle sur ce forum. J'adore les jolis ongles mais lorsque je mets un vernis, le temps de séchage est trop long, et le vernis n'est jamais bien sec au final et il "se plisse sur l'ongle" grrrrr... J'ai acheté une lampe UV . Cependant est ce que l'on peut utiliser un vernis classique (pas UV) et le sécher avec la lampe UV ? Je recherche un moyen de faire sécher rapidement mon vernis.
Si vous pouviez me conseillez sur la pose de vernis, j'adorerais ; il en est de même sur les produits annexes à utiliser (nettoyage, dissolvant...).
Merci à toutes pour le temps que vous me consacrerez et le partage de votre savoir :aide:
A bientôt :rolleyes:
 
Bonjour, pour un vernis classique inutile de le passer sous lampe uv... Rien n'ira plus vite . Pour avoir un beau fini , et un bon séchage :
Appliquer une bonne base , puis 2 couches d'un bon vernis , et un top coat accélérateur de séchage (vous trouverez dans notre boutique le gamax polish dryer) .
La qualité des produits joue bcp sur le rendu final .. et puis un peu de patience aussi ;)
en espérant vous avoir aidé .
 
Pourquoi tu nous demandes LOL tu as déjà acheté ta lampe ? MDR
Sinon pour sécher plus vite un ventilateur ou un sèche cheveux peut-être
 
Surtout pas de chaleur ! Soit un sèche cheveux , mais a froid, ou alors une technique que j'adore.......directement après la pose vernis, les ongles sous l'eau glacée, cela fige le vernis !
 
le sèche vite de la marque sèche, il fait sécher le vernis et en plus il prolonge la tenue et rend ta pose bien brillante. Pour ma part il est indispensable dans une pose de vernis classique, et bien sur une base pour protéger tes ongles.
 
Merci pour vos conseils, et en ce qui concerne la lampe uv, c'est mon mari qui me l'a offerte en pensant m'apporter la solution au séchage du vernis. Il est cool tout de même pour son attention.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut