quel vernis?

feeling

Super experte
bonjour,

je voudrais avoir un retour de votre expérience: quel vernis utilisez-vous? combien de temps le laissez vous secher et combien de temps tient-il ?

actuellement j'ai acheté du vernis blanc french de france nails - la french tient 5 jours et apres ça craquèle :11-crying:

j'ai aussi acheté deux vernis de la marque séphora, mais très long à secher...

faut-il taper impérativement dans un haut de gamme pour une plus longue tenue? si oui , je voudrais pas me tromper...
 
Re : quel vernis?

bha tu va avoir plein de marques differentes...
moi c'est beauty nail, flexbrush...
et pour le sechage ta le top coat...

bref tu va avoir une multitude de points de vue pr les vernis...
 
Re : quel vernis?

ben justement
quand tu fais une pose de vernis avec les marques que tu utilises - elle tient combien de temps ?
 
Re : quel vernis?

J'aime pas du tout les vernis Sephora, j'utilise les vernis Paris Ax ils sont bien pour commencer comme je le fais

Quelqu'un a déjà testé les vernis de la marque ROUGE BAISER ???
 
Re : quel vernis?

moi je travaille avec la marque de maquillage couleur caramel. leurs vernis ont une tenue impressionante. je n'ai jamais essayé la french, mais les couleurs ont une super tenue. meme les clientes n'en reviennent pas. voilou
 
Re : quel vernis?

je me fournis directement chez eux, ils sont à bourg de peage, mais je ne sais pas si tu ne peux prendre que les vernis. tu dois en avoir aussi sur ebay. bien sur moi j'ai les prix pro, je les touche a environ 4 € ht le vernis
 
Re : quel vernis?

lors de ma formation - ma fomatrice avait du vernis OPI - il était super à poser, mais je sais pas combien de temps il tient....

Lolo quand tu fais une pose - combien de temps il tient ton vernis ?

merci pour vos réponses....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut