Quel VSP choisir ?

Mina Nails

Membre Populaire
Bonjour
Je souhaiterais trouver une autre marque de semi-permanent car je travaille avec :
- ONS mais je l'ai trouve pas assez pigmenté et il faut 2 voir 3 couches...
- E.mi perso ils sont bien onctueux et couvrant mais très galère ils coulent dans les peaux et si ta le malheur de le mettre trop épais il frise... et mes clientes on des soucis de décollements!
- Et indigo et moyra

Je recherche vraiment un VSP couvrant qui coule pas dans les peaux et qui tient bien évidemment!
Merci d'avance de me faire part de vos expériences merci :)
 
Tous les vernis sp coulent si la couche est pas assez fine. Il faut poser fin, même les vernis plus onctueux. La plupart des marques nécéssitent au moins 3 couches pour un résultat bien opaque. Perso j'aime les vernis liquides car ça permet avoir des couches homogènes. J'ai que quelques vernis très paillétés de Elite99 qui couvrent à mon gout en 2 couches. Ma regle est toujours 3 couches ultra fines et bien catalysés et top un peu épais et catalysé double et là aucun souci de décollement ni vernis mou qui pèle.

NDED sont très couvrants et pas cher. A 3-6€ le flacon de 15ml. J'aime leurs chaméléons. Je connais pas la base et top.
 
Bonjour nous venons d'arriver sur le forum car nus commençons à nous acheter du matériel pour pose de vernis semi permanent

nous voulions savoir si les marques que vous utilisez tiennent le coup dans le temps ??? Sachant que nous sommes des femmes actives très manuelle et ayant des boulots ou nos mains et ongles sont mis à rude épreuve.... car actuellement nous achetons et utilisons la marque paggy sage gamme i-lak que nous achetons sur bleu libellule et nous en sommes trés satisfaite, la tenue et d'un minimum de 2 semaines et faisant de lourd travaux (bétons, carrelage, 6h de plonge dans un resto.... ce type là) mais le prix est conséquent (le 9ml est à un minimum de 17 euros).

du coup je viens vous demander conseil merci d'avance
 
Bonjour,
Les géliques NC nails Company sont top. Très couvrants et ne coulent pas dans les peaux. Ils sont au prix de 7.50€ttc les 6ml et un large choix de couleurs.
Vous les trouverez ici : Nails Company France, nous vous offrons 10% sur la première commande.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
 
Bonjour,
quel est la texture des vps de nails company ? j'aimerais trouver un vsp de même texture que les semilac et naility, comme les indigo je les trouve trop épais...
merci
 
Bonjour,
quel est la texture des vps de nails company ? j'aimerais trouver un vsp de même texture que les semilac et naility, comme les indigo je les trouve trop épais...
merci

Bonjour, je ne connais pas la texture des marques citées, personnellement je ne les trouve pas épais. Le mieux est d'en tester un pour voir s'il vous convient.
 
Moi j'ai les vsp KODI , très bonne tenue ne coule pas et pour la plupart une couche suffit !!! Pour le prix c'est 13€ env
 
Kodi sont très bien et pas chers. J'adore leur top sans résidu et le top en caoutchouc est mon favori - solide, épais et brillant. J'utilise avec une autre brosse comme celle du flacon est trop molle. Le voilà:

https://kodi.pro/gel-polish/rubber-...chukovoe-verhnee-pokritie-dlya-gel-laka-14-ml

J'aime aussi leur ultrabond et primer. Le seul bémol - la dépose. La base en caoutchouc ne part jamais. Je fais toujours un carré sous le vernis SP et je pose sur base pelable.
 
Moi j'ai les vsp KODI , très bonne tenue ne coule pas et pour la plupart une couche suffit !!! Pour le prix c'est 13€ env
Aujourd’hui, les magasins de lot vendent les marques Kodi professional et Komilfo et Grattol avec livraison en France. Et approximativement délai de livraison à environ 5-13 jours. nailmastershop.com par exemple. ils ont français soutien à l’écriture
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut