quelle école à distance choisir pour le cap esthétique ?

jennyange

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis Jenny et je suis nouvelle sur le forum. je ne sais pas trop comment naviguer pour le moment mais je vais essayer

Je souhaite passer le cap esthétique en juin 2013 en candidate libre.
j'aimerais m'inscrire dans une école a distance pour les cours mais je ne sais pas laquelle choisir, KARIS ? Centre européen formation ? j 'ai eu un contact avec les deux et il y a une sacré différence de prix aussi presque 4000€ pour karis et 2600€ pour CEF.
est ce que quelqu un peut me donner des avis et me dire leur sérieux ?

je voulais prendre un CIF pour le passer en continu en école privée mais j aurai du rester 5 ans encore chez mon employeur a l hopital dc je préfère en candidate libre
merci pour vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Bienvenue parmi nous moi ca fait depuis fin juin que je suis les filles sur le forum je rentre à l'école (privé) en septembre d’après ce que j'ai lu KARIS est tres cher mais fourni du matériel
    il y a des professeurs sur le forum qui font des cours par correspondance pas cher et vraiment tres bien
    http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).
    et
    http://www.cfce38.fr/
    n’hésite pas a leur poser des questions elles sont vraiment super si j'avais su je ne serai pas aller en école
     
    merci pour votre réponse.
    vous etes allez dans une ecole en continu alors ? avez vous passer votre cap ?
    il y a t il des filles d alsace sur le forum? ou y a til un endroit sur le site ?
    dsl je suis perdu ;(
     
    Merci isalys67 d'avoir mis le lien vers mon site et bienvenue sur le forum jennyange.

    A titre d'information, je mets le lien vers la page de mon site qui parle spécialement de la préparation du CAP esthétique par correspondance http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm

    Ces cours ont été rédigés tout spécialement pour les candidates libres. Il n'est pas nécessaire de payer une fortune pour avoir des cours de qualité. Le fait d'etre bien moins chere que la plupart des organismes par correspondance ne m'a pas empeché d'avoir 100% de réussite au CAP en 2011 et en 2012.

    A trés bientot.
     
    moi je suis de strasbourg et je fais ma rentrée en septembre dans une école privé cap en 1 an mais ça coute un bras :(
     
    Bonjour MartineBeauty,
    Est-ce que les tarifs sont les mêmes dans votre formation pour une durée de 2 ans. Je ne peux pas la passer en un an car je travaille à plein temps et que je n'aurais pas le temps de faire tous mes stages durant l'année.
    Est-ce que des devoirs à envoyer sont organisés ?
    Merci d'avance pour ces petits renseignements.
     
    Bonjour MartineBeauty,
    Est-ce que les tarifs sont les mêmes dans votre formation pour une durée de 2 ans. Je ne peux pas la passer en un an car je travaille à plein temps et que je n'aurais pas le temps de faire tous mes stages durant l'année.
    Est-ce que des devoirs à envoyer sont organisés ?
    Merci d'avance pour ces petits renseignements.

    Bonjour Emmie,

    Les devoirs des matieres écrites sont prévus dans la formation. La correction est faite dans les 48 heures maximum (mais le plus souvent dans les 24 heures).

    Pour ce qui est des tarifs, ils correspondent aux cours avec un soutien par mail jusqu'en juin 2013. Tous les cours seront envoyés durant l'année en cours. Pour avoir un soutien et un suivi durant une année supplémentaire, il y a un supplément qui coute environ un tiers du prix de la formation complete.

    Il faut savoir qu'avec ma formation, les éleves se présentent en candidate libre, donc dans la grande majorité des académies les stages ne sont pas obligatoires. Ce sont les éleves qui déclarent etre passées par une école qui sont dans l'obligation de faire 12 semaines de stage.
     
    ok merci ! c'est vrai que c'est très intéressant ! Je vais réfléchir à tout ça !!
     
    Bonsoir,

    Je suis Jenny et je suis nouvelle sur le forum. je ne sais pas trop comment naviguer pour le moment mais je vais essayer

    Je souhaite passer le cap esthétique en juin 2013 en candidate libre.
    j'aimerais m'inscrire dans une école a distance pour les cours mais je ne sais pas laquelle choisir, KARIS ? Centre européen formation ? j 'ai eu un contact avec les deux et il y a une sacré différence de prix aussi presque 4000€ pour karis et 2600€ pour CEF.

    Hello, je viens de m'inscrire a l'ecole karis pour passer le cap en 2013, moi l'ecole me coutera 2600 euros, je ne prend pas la mallette de produits, etant prothesiste ongulaire depuis de nombreuse annees, j'ai deja pas mal de prix pro et aussi de produits, ils vont me fournir la liste ce que je devrait avoir pour le CAP, il me fournisse aussi un catalogue de rabais de leur fournisseur si je souhaite acheter des produits pour la formation, il faut tout marchander. J'ai choisi Karis apres avoir fait un compartif de tous les centre de formation a distance, karis a une tres bonne reputation ( mais y a toujours des detracteur), le petit plus c le cours avec un coach perso ( professeur d'esthetique) via skype
    est ce que quelqu un peut me donner des avis et me dire leur sérieux ?

    je voulais prendre un CIF pour le passer en continu en école privée mais j aurai du rester 5 ans encore chez mon employeur a l hopital dc je préfère en candidate libre
    merci pour vos réponses
     
    Le CNED propose la CAP estéhtique cette année :D c'est pas chère, 750€ pour toutes les matières, même générale, et la formation UV.
    Il faudra compté apparemment 150€ maxi pour la valise de produits.
     
    Salut les filles,

    ayant obtenu mon cap en juillet 2012 en candidat libre , je revend tous ce que j'ai pu acheter cad tous mes cours d'espace concours matières pro et generales , 2 dvd nouvelles esthetiques un sur l'épilation lautre sur la manucure, et tous les cours d'une amie estheticienne qui m'avait vendu ses cours de son école de formation qui sont un vrai plus , si quelqu'un est interessé n'hésitez pas petit prix
     
    C’est vraiment pas cher par rapport à d'autre école à distance ou c'est entre 2000€ et 4000€ !

    ah oui surement ! comme je disais un peu plus haut ayant obtenu mon cap l'année dernière en candidat libre si tu veux je te vend mes cours et dvd ca te reviendré encore moins cher lol a toi de voir moi je l'ai obtenu en 1 an
     
    ah oui surement ! comme je disais un peu plus haut ayant obtenu mon cap l'année dernière en candidat libre si tu veux je te vend mes cours et dvd ca te reviendré encore moins cher lol a toi de voir moi je l'ai obtenu en 1 an
    je me suis aider d'espace concours, de dvd, et de cours provenant d'une école d'esthétique d'une copine ils sont géniaux
     
    Je prefere passer par un organisme. Car profs present, assistance telephonique, pas de soucis pour les stages... C est plus sur ;)
     
    coucou les fille si vous le souhaitez jai fini de payer ma formation chez karis mais jamais commencer (payer 2600€ je crois ) il faut juste faire le changement de nom vous vous faites passer pour moi et vous pouvez tout avoir les cours les corriger au fur et a mesure ... et la formation uv !!! et le suivis bien sur jaimerais le vendre !!! mais pas le prix que je lai acheter si vous etes interresser faite moi une offre par mp .... enfin ou meme presque le donner c juste quil me sert pas !!! cetait un coup de tete !!! (qui coute assez cher ) mais sil y en a qui peuvent interresser !!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut