Quelle école de coiffure choisir à Lyon (69)

LOOULOUTE

Nouveau Membre
Bonjour !
Je veux faire un CAP Coiffure et je ne sais pas quelle école choisir...
Si des personnes sont élèves dans des écoles à Lyon, merci de me dire ce que vous pensez de votre école, des profs, du niveau....?
:)
 
Bonjour ,
Je ne peux pas répondre directement à ta question , je ne suis pas de ta région .
Pour ma part je trouve que l'apprentissage est "mieux" que l'école ,
ce que je veux dire c'est que tu es dans la réalité !
 
Merci pour ta réponse :)
Oui c'est ce que je pense aussi mais comme j'ai 20 ans c'est difficile de trouver un maître d'apprentissage car le salaire est + élevé...
 
Coucou, je suis actuellement dans une école , et moi je préfère l’école que en salon, Car la prof de pratique a prend plus le temps de bien t'expliquer, et nous somme rapidement sur clientel
 
20 ans ce n'est pas excessif pour trouver un maitre d'apprentissage!
à toi de faire tes preuves, propose toi dans tous les salons, je t'assure que tu auras beaucoup plus de chance de trouver par la suite un travail en ayant eu ton diplôme en alternance qu'en école privée.
 
Coucou, alors moi j'ai été en école privée sur Lyon. J'ai été au lycée des métiers des arts de la Coiffure c'est a Lyon 1er plac edes Terreaux. Et Franchement j'ai adorer, ils te font d'abord un test d'entrée pour savoir si il te mette dans la classe Cap en 2 ans ou Cap en 3ans. Si tu as des questions n'hésite pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut