Quelle école pour BTS esthétique à distance?

vaness557

Membre Populaire
Bonjour,
Voilà je souhaiterais passer mon BTS Esthétique.
Je suis prothésiste ongulaire depuis 5 ans en auto entrepreneur et j'ai ma clientèle, c'est pour ça que j'ai choisi les études par correspondance car je ne peux pas arreter mon activité.
Je ne suis pas spécialement attirée par les soins mais j'ai toujours rêvé de savoir maquiller...
Dans tous les cas, ce BTS ne peut être qu'un "plus" pour moi. Surtout si je compte évoluer en ouvrant un institut (c'est un projet vague et lointain...).
J'ai un bac S (que j'ai passé il y a 14 ans quand même) et un BTS Action commerciale. Donc je pense pouvoir y arriver si je bosse dur.
Quelle école me conseillez-vous? J'ai lu des avis négatifs sur Karis... j'ai besoin d'etre bien encadrée car vu que je travaille déjà, j'ai bien peur de ne pas prendre assez de temps pour mes cours...
et petite précision l'école doit proposer des sessions de regroupement afin que le FAFCEA puisse me financer une partie.
Je vous remercie pour votre aide! ;)
 
Dernière édition:
tu as une ecole rosa carmin les t-arifs legerement moin abusif que karis qui demande 3500 euros et que je te conseille pas pour leur cours sur papier j ai la chance on ma refilé quelque cours d'eux et sa vaut pas ce prix la !

apres je trouve vraiment que c est de l'arnaque , le seul truc c'est que lorsque tu t'entraine sur des sujets ta besoin d'un bon corresteur pour avancée

apres ta le bts management des unités com enfin l'ancien action co donc un conseil prends option mana car le marketing mix , les strategies d'entreprise , le droit economique et le sell out vont vite te faire resurgir des acquis !!! en plus tu as la reflexion puisque tu es deja technicien sup mais attention a la pratique il veulent des techhniques innovante lis bien le referentiel et au fur et a mesure tu peut pioger des cours par ci et par la sans deboursser 3500 euros faut juste que tu analyse bien ce referentiel et il y a le forum aussi
 
moi je me sens seule je commence la semaine prochaine , je le passe en 2015
 
Bonjour,
Tu peux aller voir sur le site d'ETUDIS. Ils proposent un BTS esthétique à distance très complet (manuels scolaires construits selon le référentiel, nombreux devoirs). Il y a aussi un espace interactif mis à ta disposition avec une frise chronologique qui te permet de t'organiser dans ton travail (on t'indique, semaine par semaine, les chapitres à travailler), et un forum de discussion et d'échange dans lequel les formateurs sont très impliqués. C'est de la formation à distance, mais l'accompagnement te permet de te sentir moins seule.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut