Quelle école / quels résultats?

Chambali

Membre récent
Bonsoir,
Serait il possible que vous donniez ici une note sur 10 aux différentes écoles par correspondance auxquelles vous avez été inscrites et que vous la commentiez?
Merci de préciser si vous avez obtenu votre diplôme car quasiment aucune école ne fournit ses taux de reussite....

Ceci pourrait m'aider a faire le bon choix et pour l'instant dans ma tête, je fais du tricot! Un vrai sac de nœud!!!!

Merci a ceux et celles qui participeront!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Petite précision: je parlais des formations au cap esthétique....
     
    Euh...je vais me coucher car je crois que je n'arrive plus à taper et en plus je fais vraiment trop de fautes!!! La honte! Et à la place de "prédiction", je voulais dire "précision".:confused:
     
    Merci beaucoup mag2108!
    Je viens tout juste d'envoyer un mp a Martine afin d'entrer en contact avec elle!
    Je suis épatée par ce taux de réussite. A vrai dire, je trouve même ça étonnant....sans aucune méchanceté biensur, je suis juste toujours très méfiante.
    Bonne nuit a toi alors!
     
    Aucun problème j'étais comme toi avant et j'ai suivi pendant un an un post et regardé les anciens avant de me décider.
     
    KARIS FORMATION = 7,5/10
    Les cours sont complets, peu de suivie avec l'école par téléphone mais plus via le site internet mais si j'avais besoin j'avais une réponse rapide.
    Les devoirs étaient rapidement corriger.
    Le matériel que j'ai pris avec mon cap était de bonne qualité mais pas complet selon moi (pas de maquillage..)
    Le bémol : un peu cher je trouve par rapport à d'autres école par correspondance.
    Et j'ai obtenu mon diplôme cette année ;)
     
    KARIS FORMATION = 7,5/10
    Les cours sont complets, peu de suivie avec l'école par téléphone mais plus via le site internet mais si j'avais besoin j'avais une réponse rapide.
    Les devoirs étaient rapidement corriger.
    Le matériel que j'ai pris avec mon cap était de bonne qualité mais pas complet selon moi (pas de maquillage..)
    Le bémol : un peu cher je trouve par rapport à d'autres école par correspondance.
    Et j'ai obtenu mon diplôme cette année ;)

    Merci beaucoup Hayatii!
    Ces éléments sont précieux afin de ´m aider a faire un choix et surtout félicitations a toi pour l'obtention de ton CAP!!!!
    Je trouve effectivement la formation chez Karis trop chère pour moi mais a priori ça a été payant pour toi!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut