Quelle épaisseur pour un gainage?

margot13

Membre récent
CC, Quelle est l'épaisseur idéale pour un gainage? À la fin de la pose, les miens font environ 1mm à 1.5mm. C'est trop ou pas assez? Est ce que cette épaisseur dépend aussi de la longueur des ongles?
merci bcp.
 
CC, Quelle est l'épaisseur idéale pour un gainage? À la fin de la pose, les miens font environ 1mm à 1.5mm. C'est trop ou pas assez? Est ce que cette épaisseur dépend aussi de la longueur des ongles?
merci bcp.
Bonsoir ,
Tu as une photo à nous mettre pour voir l'épaisseur ?
 
1.5 maxi ça me semble pas mal au delà c'est un peu trop mais ce n'est que mon avis :)
 
voici les photos.
merci bcp
 

Pièces jointes

  • IMG_1240.JPG
    IMG_1240.JPG
    1 MB · Affichages: 904
  • IMG_1239.JPG
    IMG_1239.JPG
    1 MB · Affichages: 650
Bonjour.
J'aimerai avoir votre avis sur un point... Je vous explique :
Lors de ma formation, j'ai appris à faire une construction, avec un bombé, et ce, systématiquement (que ce soit rallongement, gainage, remplissage, ongles courts, ongles longs, peu importe).
Mais on vient de me dire que lors d'un gainage (donc sur ongles naturels, et plutôt courts), et sur une pose de couleur pleine (donc pas de french), il ne servait à rien de faire une construction ou un bombé, que juste une couche assez fine de gel de construction suffisait. Soit : base + couche assez fine de construction + mise en forme rapide + 2 couches de couleur + finition.
La personne m'a dit qu'elle avait appris ça en perfectionnement, et que depuis elle l'appliquait sur ses clientes, et qu'elle n'avait aucun soucis. Je lui fais donc confiance, mais je voulais quand même avoir d'autres avis, car je suis un peu sceptique quand même... En fait, j'ai peur qu'une si fine épaisseur ne renforce pas assez l'ongle, et que ça ne tienne pas les chocs... Notamment, j'ai une cliente qui garde les ongles en gel quand même assez courts, car elle se cogne régulièrement et ne fait pas du tout attention à ses ongles. Et j'ai peur que ça ne convienne pas... Qu'en pensez-vous ??
Merci beaucoup ;)
 
Le bombé et très important dès qu'il commence a y avoir de la longueur attendons d autres avis mais bon il faut un minimum de renfort tout de même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut