quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

1000Nails

Membre Actif
Bonjour à toutes,
je compte me déclarer très prochainement.
pour cela j'ai contacté une assurance dans le but d'établir un devis.
lorsque je lui ai dit que j'avais seulement une attestation , il m'a dit qu'il ne pourrait rien pour moi.
Bien que la profession ne soit pas règlementé, l'assurance veut absolument un CAP.
c'est la première fois que j'entends ça.
avez vous eu des problèmes également?
et chez quelle assurance avez vous souscrit?

Merci d'avance
Mylène
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

up c'est urgent
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

je sais pas
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

Bonsoir,

Aucun souci a la maaf et ils m'ont pas demandé de diplome
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

Bonsoir,

Aucun souci a la maaf et ils m'ont pas demandé de diplome

Pourtant c'est chez eux que j'ai appelé. Je ne voulais pas donner le nom .
Tu l'as fait par téléphone ou sur place?
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

Groupama aussi, il ne m'ont rien demandé.
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

moi c'est la maaf aussi
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

peux pas te dire je suis esthéticienne, mais cela dit mon assureur ne m'a jamais demandé mon diplôme c'est Allianz.
 
Re : quelle assurance avez vous en styliste ongulaire en ayant fait qu'une formation?

je suis peut être mal tombée..
il s'est renseigné au siège et on lui a confirmé.
je pense que je vais tenter d'y aller directement.
merci pour vos réponses les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut