Quelle assurance professionnelle choisir en tant qu'auto entrepreneur?

Re : Quelle assurance professionnelle choisir en tant qu'auto entrepreneur?

Merci vegasou!
 
Re : Quelle assurance professionnelle choisir en tant qu'auto entrepreneur?

moi je suis pour tout chez la maaf, assurance pro, voiture, maison.. pour l'instant pour la voiture, a voir + tard quand j'aurais pu mon malus car pour l'instant c'est eux les moins cher
 
Re : Quelle assurance professionnelle choisir en tant qu'auto entrepreneur?

Ben ecoute, si tu veux, moi j ai devis d assurance responsabilité pro civil chez a MAAF sous les yeux justement.

Donc uniquement prothesiste ongulaire, ca me fait 70,46 € à l annee.
sue le devis, juste en dessous de la responsabilité cicivile pro c est ecrit :
Individuelle accident 13 725,00€ (je ne sais d ailleur pas exactement a quoi cela correspond, si quelqu un pouvait m eclairer ce serait sympa...)

Par contre je ne sais pas si il y a l assistace juridique avec....
 
je remonte le post. Si je comprend bien, la maaf serais la meilleure qualité prix ?

Vegasou, sur ton contrat c'est specifié tout ca ? massage strass dentaire etc ... Si jamais une cliente fait une allergie par exemple, tu est couverte ?
Merci beaucoup
 
Je relance le sujet ! je suis allée à la maaf ce matin en lui expliquant bien que je voulais être couverte si une cliente attrape une mycose et se retourne contre moi pour X raison , la conseillère à été claire la maaf n'assure pas ce genre de chose ça fait parti des exclusions ! la maaf assure juste si je blesse la cliente ou si je casse quelque chose chez elle ! Je suis passée chez GAN eux ils assurent ce genre de chose mais franchise de 200 euros minimum ! du coup je sais pas chez qui aller je continue de faire des devis mais le choix est tout de même délicat !
 
J'ai choisi groupama pour tout et c'était les moins cher sur tout les points de vue
RC pro 221€ à l'année (protection juridique au max, 6000€ de materiel assuré dans une pièce de chez moi)
Voiture 656€ à l'année
Parmis tout les devis que j'ai fais faire c'était eux les moins cher
 
Vous pouvez aussi passer par un comparateur d'assurance pour micro entreprise. Ce sont souvent les mêmes que pour les assurances perso. Vous pouvez aussi demander un devis auprès de votre assureur familial, il vous fera peut être bénéficier de tarifs réduits en tant qu'adhérent.
Moi je voulais surtout une protection juridique en cas de litiges avec un client, je travaille de chez moi, je ne risque pas grand chose d'autre hormis des dégâts sur mon matériel.voir aussi : http://www.assurance-auto-malus.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut