Quelle brosse soufflante rotative qui ne chauffe pas trop?

Laur3n

Experte
Bonjour à tous

J'aime beaucoup utiliser les brosse soufflante car ça fonctionne très bien pour me rendre un très joli brushing sans me cramer les cheveux :)

Jusque là, j'utilisais une brosse soufflante non rotative et avec un diamètre de brosse assez moyen/petit qui ne convient plus à ma longueur qui commence à dépasser le soutien gorge.

71TgdR7LiWL._SX425_.jpg


Ce que j'aimais dans cette brosse néanmoins, c'est vraiment le fait que la brosse souffle du tiède à peine chaud, et comme j'ai le cheveux très fin, ça me les lisse vraiment bien.

J'ai acheté une brosse rotative pensant que ça serait encore plus ingénieux et pratique car en plus, le diamètre de la brosse étant plus grand, je me suis dis que ça irait plus vite.

81kaw4YWnqL._SL1500_.jpg


C'est vrai, c'est top, sauf que ça m'a bousillé les cheveux... La chaleur était tellement intense que ça m'a brulé les cheveux :-/ pourtant, tout le reste était top, le fait que ça tourne et que ça soit vraiment adapté à la longueur etc.

A l'heure d'aujourd'hui je cherche vraiment ce côté de choix niveau température pour y mettre du tiède et non du brulant. Même en première température chaude, c'est brulant, il faut donc y mettre en mode air frais, sauf que le souci étant que le fameux mode air frais ne me permet pas d'utiliser la rotation, pas logique ^^

Merci pour vos conseils et les futures références conseillées

Lauren
 

Ca peut vous intéresser:

Haut