quelle capsule necessite peu de limage?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,


tout est dans le titre,

si vous avez une marque ou autre vraiment bien qui eviteré de limer limer limer limer limer limer limer:worthy:



:28-kiss:
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

Coucou miss,
Je te conseille les capsules sans poncage naturelles de Mike et Sandy, elles sont ultra top !!
Biz
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

mais regardez moi cette faineante ..mdr un peu d huile de coude et hop c limé..mdrr...moi je prends sygma nails et ca va mais celle de ned aussi je les trouve bien , je lime a la ponceuse ( a ne faire que si on est emerite avec!!!) sinon bah mets une cover si tu ne parviens pas a tout eliminé...
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

les venus naturelles de american nail
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

mdrr

j'ai pas de ponceuse moi:whistle:

et la cover j'en mets,mais faut quand meme je la capsule soit afiner sur les cotés pr bien que le gel adhére,

quelle galere ces capsules!!!:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:



mais regardez moi cette faineante ..mdr un peu d huile de coude et hop c limé..mdrr...moi je prends sygma nails et ca va mais celle de ned aussi je les trouve bien , je lime a la ponceuse ( a ne faire que si on est emerite avec!!!) sinon bah mets une cover si tu ne parviens pas a tout eliminé...
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

les cut out sans démarcations de boutiknails
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

sans demarcation,jaime pas trop,je trouve pas quelles sont fines sur la photo,tu as testé?
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

bah il te faudrait songer a investir dans une ponceuse dune c est un gain de temps de deux bah cela t evitera de payer cher des capsules sans limage ,je ferais une video des que je peux sur le poncage des caps
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

bah il te faudrait songer a investir dans une ponceuse dune c est un gain de temps de deux bah cela t evitera de payer cher des capsules sans limage ,je ferais une video des que je peux sur le poncage des caps


oui sa m'aiderer bien,parceque je suis un peu pommée la!looll
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

a oui la ponceuse il t'en faut une pour les poses complètes je l'utilise pas, mais pour les remplissages ca m'aide énormément ;)
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

sans demarcation,jaime pas trop,je trouve pas quelles sont fines sur la photo,tu as testé?
alors en fait moi j'ai les trouves super il faut juste savoir les poser et comprendre que ces le gel qui tiens la capsules aprés pour la colle j'ai celle d'ibd
aprés il y en as qui les poses comme ceci, mais moi je trouves que la capsules et posées encore trop loin et ce niveau il faut un poncage ou masquer
http://forum.manucure.info/produits...-du-temps-avec-des-capsules-sans-poncage.html
tu as aussi ce pas à pas!
en fait ces presque les pointes que l'on colle, le sourire de lacapsules se pose presque contre et non au dessus du sourire de la plque de l'ongle
http://forum.manucure.info/le-petit...ns-poncage-de-cesar-secrets-3.html#post610229
en fait il faut faire ta préparation , coller ta capsule, limer légèrement les pointe sur le coté pour ne pas favoriser d'épaisseur parés avec le gel!
poncer au bloc blanc
et ensuite faire comme sur une pose sur forme
mettre juste un peux de gel pour joindre la capsules au bord libre, catalyser, puis parés gel base ect...
et crois c'est le gel qui tiend et la manière dont tu fait ton bombé au niveau du point stress!
sache que de toute façon si tu a la base une petite plaque mais encore acceptabl pour équilibrer ta french tu devras pour équilibrer passer au gel rosé laiteux ou un masque pour masquer , la transparence !
mais si ce n'est pas nécessaire poser la capsule un peut comme une forme, n'est nickel!
au comblage, laisser une fine couche de base bien sur, pour que cela ne casse! pas
il y avait une vidéo encore plus explicative mais je ne la trouves plus!
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

alors en fait moi j'ai les trouves super il faut juste savoir les poser et comprendre que ces le gel qui tiens la capsules aprés pour la colle j'ai celle d'ibd
aprés il y en as qui les poses comme ceci, mais moi je trouves que la capsules et posées encore trop loin et ce niveau il faut un poncage ou masquer
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/17382-gagnez-du-temps-avec-des-capsules-sans-poncage.html}
tu as aussi ce pas à pas!
en fait ces presque les pointes que l'on colle, le sourire de lacapsules se pose presque contre et non au dessus du sourire de la plque de l'ongle
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/43753-capsule-sans-poncage-de-cesar-secrets-3.html#post610229}
en fait il faut faire ta préparation , coller ta capsule, limer légèrement les pointe sur le coté pour ne pas favoriser d'épaisseur parés avec le gel!
poncer au bloc blanc
et ensuite faire comme sur une pose sur forme
mettre juste un peux de gel pour joindre la capsules au bord libre, catalyser, puis parés gel base ect...
et crois c'est le gel qui tiend et la manière dont tu fait ton bombé au niveau du point stress!
sache que de toute façon si tu a la base une petite plaque mais encore acceptabl pour équilibrer ta french tu devras pour équilibrer passer au gel rosé laiteux ou un masque pour masquer , la transparence !
mais si ce n'est pas nécessaire poser la capsule un peut comme une forme, n'est nickel!
au comblage, laisser une fine couche de base bien sur, pour que cela ne casse! pas
il y avait une vidéo encore plus explicative mais je ne la trouves plus!
ce que tu dis (en rouge)c'est une étape en + et inutile qui fait perdre du temps.. :)
je ne fait jamais ca avec les mike & sandy qui ressemble a celles de boutiknail et ca tiens d'enfer jusqu'au remplissage ...;)
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

ce que tu dis (en rouge)c'est une étape en + et inutile qui fait perdre du temps.. :)
je ne fait jamais ca avec les mike & sandy qui ressemble a celles de boutiknail et ca tiens d'enfer jusqu'au remplissage ...;)
j'avais vue cela dans la vidéo, je crois, de myke et sandy, si c'est bien la leurs, car je ne la retrouves plus!
est toi qu'elle protocole fait tu pour ces capsules?
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

oui les capsules cut out sont sans encoche et necessite peur de limage vu que l on peut mettre la french dessus mais ce a condition qu il y ait un bord libre si y en a pas faut soit un rallongement de plaque soit des caps a grandes encoches....
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

j'avais vue cela dans la vidéo, je crois, de myke et sandy, si c'est bien la leurs, car je ne la retrouves plus!
est toi qu'elle protocole fait tu pour ces capsules?
je pense pas que se soit de eux, ils n'ont jamais fait de vidéo..
bref pour le protocole c'est comme avec des capsules naturelle avec encoches!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut