Quelle chaussure pour cette robe ?

ElfeDouce

Membre récent
coucou,

alors j'ai cette robe mais je ne sais pas vraiment quelle chaussure irait avec elle.... j'ai bien vu celle la sur ebay ;..qu'en pensez vous ?et le sac une idée ? ?

voila voila
 

Pièces jointes

  • Bz6nMrQEWkKGrHqFiUEw5jcrqRWBMYFBZr00Q_12.JPG
    Bz6nMrQEWkKGrHqFiUEw5jcrqRWBMYFBZr00Q_12.JPG
    21.4 KB · Affichages: 214
  • Bs2S8ngEWkKGrHqUH-CkEvEs9lBBL5nyS11Dw_12.JPG
    Bs2S8ngEWkKGrHqUH-CkEvEs9lBBL5nyS11Dw_12.JPG
    16.2 KB · Affichages: 198
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Très jolie cette petite robe, pour ma part je mettrai les chaussures les plus tendances actuellement c'est à dire les escarpins gladiateurs comme sur la 1ere photo. Ou alors des escarpins ouverts comme sur la 2ème photo. Ou tu peux simplement mettre les escarpins indémodables, les bouts pointus !!! Toujours de cette couleur, nude !!!
 

Pièces jointes

  • m11---ch177---escarpin-ouvert-beige-et-argent-k33_big.jpg
    m11---ch177---escarpin-ouvert-beige-et-argent-k33_big.jpg
    24.5 KB · Affichages: 170
  • l13---ch255---escarpin-beige-avec-de-jolie-strass-partout-b25_big.jpg
    l13---ch255---escarpin-beige-avec-de-jolie-strass-partout-b25_big.jpg
    12.9 KB · Affichages: 252
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Merci beaucoup.
Le pb c'est que je n'ai jamais marché avec des talons aiguilles,je préfère les talons larges .... lol
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Merci beaucoup.
Le pb c'est que je n'ai jamais marché avec des talons aiguilles,je préfère les talons larges .... lol

Oui en effet les talons larges sont plus faciles pour marcher quand on n'est pas habitué.

Il y a une solution tu peux mettre des chaussures compensées, il y a un peu de talon mais on est vraiment à l'aise et on a pas cette impression d'être en équilibre sur une corde, car les talons sont assez larges ! :wink2:
 

Pièces jointes

  • 19134405.jpg
    19134405.jpg
    3.3 KB · Affichages: 341
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

il y aussi ce style de chaussure que j'aime...mais je ne sais pas si la couleur va avec la robe..
 

Pièces jointes

  • BmZTK4wmkKGrHqUH-C8Etsdh6pjpBLfvML2cw_12.JPG
    BmZTK4wmkKGrHqUH-C8Etsdh6pjpBLfvML2cw_12.JPG
    25.1 KB · Affichages: 131
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

la robe avec des escarpins gladiateurs (et les talons sont assez larges, donc trés facile en stabilité)
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Les chaussures gladiateurs sont assez stables car les brides maintiennent très bien les pieds et les chevilles. De plus, il y en a avec des talons pas trop hauts. Essayes en tu verras :D

Maintenant, si tu te sens réellement mieux dans tes chaussures... Le principal c'est que tu sois bien mais avec des gladiateurs ca conviendrait très bien.
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Les chaussures à côté de la robe blanche font très classes!

Effectivement pour un look branché, les chaussures gladiateurs sont OK... mais là, la teinte ne va pas avec la robe. Je préfère la paire de chaussure proposée sur la deuxième photo (à côté)

C'est hyper "classieux" lorsqu'on coordonne les couleurs.
Pour éviter de faire quelconque, le sac à main doit être coordonné impérativement avec les chaussures... :oops: je sens que je vais me faire des ennemies (mais je persiste et je signe :atmos: )
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

alors je viens de voir quelques images de chaussure gladiateur effectivement ca serait le top... seulement je n'aime pas les aiguilles (je suppose qu'il doit bien y avoir sans ..)

couleur argenté serait bien et oui avec talons je préférai mais pas aiguille lol
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Les chaussures à côté de la robe blanche font très classes!

Effectivement pour un look branché, les chaussures gladiateurs sont OK... mais là, la teinte ne va pas avec la robe. Je préfère la paire de chaussure proposée sur la deuxième photo (à côté)

C'est hyper "classieux" lorsqu'on coordonne les couleurs.
Pour éviter de faire quelcoque, le sac à main doit être coordonné impérativement avec les chaussures... :oops: je sens que je vais me faire des ennemies (mais je persiste e tje signe :atmos: )


non tout conseil je prend !!

meme pr le sac merci merci
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Les chaussures à côté de la robe blanche font très classes!

Effectivement pour un look branché, les chaussures gladiateurs sont OK... mais là, la teinte ne va pas avec la robe. Je préfère la paire de chaussure proposée sur la deuxième photo (à côté)

C'est hyper "classieux" lorsqu'on coordonne les couleurs.
Pour éviter de faire quelcoque, le sac à main doit être coordonné impérativement avec les chaussures... :oops: je sens que je vais me faire des ennemies (mais je persiste e tje signe :atmos: )

Lol pourquoi des ennemies??? Non moi je disais gladiateurs mais dans des tons nudes...
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Je pense aussi que le sac doit etre coordonné sinon ca casse tout !

Je confirme que je préfère le nude ca correspond tout à fait à la robe !
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

alors je viens de voir quelques images de chaussure gladiateur effectivement ca serait le top... seulement je n'aime pas les aiguilles (je suppose qu'il doit bien y avoir sans ..)

couleur argenté serait bien et oui avec talons je préférai mais pas aiguille lol


Il en existe sans talons aiguilles avec de tout petits talons. :D
Mais franchement, si tu te sens mieux avec tes chaussures.... Le principal c'est que tu sois bien avec car porter une chaussure toute la journée... si tu ne te sens pas bien avec c'est pas cool.
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Tu comptes prendre quoi comme sac?
En effet, il est important qu'il soit accordé avec les chaussures :)
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

pr les chaussures certes je veux bien y être à l'aise dedans mais je ne veux pas mettre n'importe quoi lol

pr le sac je n'y ai pas réfléchis encore...
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

coucou
jolie robe, elle est toute blanche blanche ? Ou un peu blanc cassé ?Car si elle est blanche comme si elle venait de passer a l'eau de javel, tu peux mettre des chaussures de la couleur que tu veux, moi j'aurai vu une petite touche de couleur avec un sottoir assorti au chaussures ! ( tu peux mettre même des tongs avec cette robe ou des petites spartiates plates )
ou pour un effet plus sexy le talon depend de la silhouette je pense..
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

excuse moi mais je trouve que les talons épais ne sont pas tres fémini c plus ado!!!
si vraiment tu es pas habituée au talons prend des petits (1ere photo)
ou alors sans talons (2eme photo) avec du vernis rouge ou foncé cela fera ressorir tes ptits pieds et mise en valeur assurer!!


pour le sac une pochette c sympa et classe:Dancing_wub:blanc ou de la couleur de ton vernis ^^
 

Pièces jointes

  • !Bmi+ckwBGk~$(KGrHqIOKj!EtkzYfWD5BLg!P!IdV!~~_35.jpg
    !Bmi+ckwBGk~$(KGrHqIOKj!EtkzYfWD5BLg!P!IdV!~~_35.jpg
    7.1 KB · Affichages: 109
  • ef50_12.jpg
    ef50_12.jpg
    20.4 KB · Affichages: 112
  • 80CA9FUDMO.jpg
    80CA9FUDMO.jpg
    1.5 KB · Affichages: 178
  • 80CAHH7V56.jpg
    80CAHH7V56.jpg
    1.7 KB · Affichages: 179
Haut