quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

doudou34

Nouveau Membre
coucou! les cires de Perron Rigot sont très bien réputés mais vu le prix et les quantitiés qu'il faut commander sur son site je ne peux pas en prendre. Alors j'tattennds votre avis: quelle cire jetable sans bande me conseillez-vous? quelles marques?
j'attends impatiemment vos réponses
merci!
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

franchement, perron rigot vous permet d'épiler sans utiliser trop de cire, et toutes leurs cires sont super efficaces, non allergisantes.
Du coup, c'est un peu cher à l'achat mais vous vous y retrouvez en n'utilisant pas trop de cire pour chaque épilation ni à refaire plein de bandes pour pouvoir épiler correctement (gain de temps).
Autrement, notre grossiste propose des cires à épiler très performantes aussi:
gibeauty.france@gmail.com
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

oki merci les filles, si d'autres ont des bons plans n'hésitez pas à me le dire. Je ne suis pas fixée sur perron rigot
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

justement ce qui m'intéresse c'est les personnes qui ont effectivement testé les produits pour me dire s'ils sont bons ou pas. merki kan mem!
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

Je sais pas si c'est pareil chez toi mais je prends la cire recyclable dans une boutique du couffeur en ville, elle est très bonne. Tu l'utilises comme la cire jetable sans bande si tu veux pas la recycler...
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

coucou moi j utilise la cire sans bande jetable ''allo nature'' 9e ht l unité cire basse température faite sur la base de la cire oriental seul hic comme elle est basse température etre très très vigilante sur l hygiene la votre mais surtout celle de vos clientes ... par précaution faite la chauffer un peu le soir pour eviter les proliferations de germes mais sinon moi j'adore elle casse pas arrache bien et pour du bien n'est pas très cher
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

coucou moi j utilise la cire sans bande jetable ''allo nature'' 9e ht l unité cire basse température faite sur la base de la cire oriental seul hic comme elle est basse température etre très très vigilante sur l hygiene la votre mais surtout celle de vos clientes ... par précaution faite la chauffer un peu le soir pour eviter les proliferations de germes mais sinon moi j'adore elle casse pas arrache bien et pour du bien n'est pas très cher


je ne comprends pas ta remarque concernant les germes... sur une cire basse température jetable, aucun risque! qu'est ce qui te pose problème?
désolée de sortir du sujet, je suis une inconditionnelle de perron rigot, toutes les autres m'ont déçue...
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

bonjour moi j'ai commandé par téléphone la cirepil pure et la cirepil cristal, merci de me donner votre avis
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

les cires perron rigots sont différentes et adaptées à chaque type de peau et de poils

la pure est géniale l'été car elle sèche rapidement et est douce pour la peau (non collante par rapport à d'autres cires)

la cristal est géniale aussi, adaptées aux peaux sensibles elle arrache super bien, comme toutes les perron rigot, pas besoin de plusieurs passages pour épiler
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

géniale je suis contente de lire ton avis cela me rassure, je vous tiens au courant dès que je reçois je donnerai mon avis
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

ça serait cool de faire un récap de toutes les cires perron rigot et leur spécialités à chacune
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

j'approuve sinda mais etant donné que je démarre avec cette cire, je ne peux pas le faire, mais interessée d'en savoir davantage,

je viens de recevoir mes cires, la cirépil pure et la cristal, il est marqué qu'il faut nettoyer avec une lotion bleue perron rigot, de retirer les residus avec la lotion bleue, et de faire un modelage avec le lait perron rigot et non avec une huile post épilatoire

merci de me dire ce que vous faites avant et après ce genre de cire ?

merci de votre aide
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

alors moi je suis curieuse de toutes les connaitre, j'en connais deux :

L'eurose : c'est une cire sans bande jetable de texture crémeuse, elle ne casse jamais, tres agréable à travailler. Même en la laissant sécher super longtemps elle ne casse pas.
Inconvénient : en été par forte chaleur elle a beaucoup de mal à sécher et a une texture chewing gum

L'euroblonde : c'est celle que j'utilise maintenant, moins souple que l'eurose elle est translucide, elle sèche plus vite que l'eurose même par fortes chaleurs. Et elle s'applique en couche fine donc économique !

Roll on crystal ice : elle est translucide et a une texture gel, elle ne colle pas à la peau contrairement aux autres marques que j'ai pu tester. Seul inconvénient, comme elle est transparente une fois appliquée sur la peau on a tendance à toujours en laisser un peu mais bon en passant l'huile en général ça passe.


Apres l'épilation je mets simplement une huile post épilatoire, pas forcément perron rigot et pas de souci, plus de trace de cire
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

ah super car il marque qu'il faut mettre absolument leur marque, ca m'a fait peur,

merci sinda pour tes renseignements, j'ai toujours eu un mauvais souvenir de perron rigot lorsque j'avais fait à l'école leur cire pelable rose pouark elle sechait vite et se cassait tout le temps,

que je me dis depuis ils ont du sortir des cires plus évoluées, et je vois que beaucoup disent que c'est de la qualité perron rigot, va falloir que je la teste la semaine prochaine
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

en ce moment j'utilise la essential à la rose, elle enlève les poils aussi bien que la eurose, mais en été est plus pratique, elle est très bien pour les peaux sensibles aussi
bizzz
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

j'approuve sinda mais etant donné que je démarre avec cette cire, je ne peux pas le faire, mais interessée d'en savoir davantage,

je viens de recevoir mes cires, la cirépil pure et la cristal, il est marqué qu'il faut nettoyer avec une lotion bleue perron rigot, de retirer les residus avec la lotion bleue, et de faire un modelage avec le lait perron rigot et non avec une huile post épilatoire

merci de me dire ce que vous faites avant et après ce genre de cire ?

merci de votre aide

En parlant de la cristal, tu veux dire la cristalline (celle qui est orange) ou bien la cristal ice ?

J'attends avec impatience le résultat de tes test ...
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

Bonjour, je suis toute nouvelle dans le forum et je suis à la recherche d'un pot vide 800g Perron Rigot. Sauriez vous me conseiller car je ne souhaite pas l'acheter sur leur site suite aux conditions qu'ils imposent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut