quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

ça va te couter cher en frais de port pour un pot vide, même si une pro t'en revend
il n'y a pas un grossiste vers chez toi?
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

je parles de la cristal océan ladymoon, j'ai fait un test sur moi cet après midi avec la cirepil pure blanche, UNE MERVEILLE, génial, je n'ai eu aucune rougeur après l'épilation une grande surprise pour moi qui avait beaucoup d'appréhension sur les cires perron rigot, maintenant j'attends les filles qui ont utilisé la cristal océan
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

je suis le poste
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

Chtroumpf grognon, j'étais certaine que tu allais nous dire que la cirépil pur est extra. Jusqu'à présent, j'en ai entendu que du positif, aussi bien sur sa texture que sur son efficacité à bien arracher le poil. Je suis trop contente pour toi. Et maintenant, il me la faut plus que jamais.

Concernant la cristal océan, même si cette cire a l'air excellente, je ne suis pas fan de l'épilation avec bande.

Mais d'après ce que j'ai compris, les pro sur ce forum utilisent les cires avec bandes sur les jambes et sans bandes sur les petites parties genre maillot ou aisselles.

Perso, je ne suis pas une pro mais je préfère la cire sans bande partout. Je trouve l'épilation avec bande hyper violente, et ça a fini de m'achever quand j'ai vu la vidéo sur le site perron rigot ... le pauvre mec qui se faisait épiler le dos avec la cristal océan ... aie aie aie j'avais mal pour lui. Et apparemment, j'ai pas été la seule à trouver ça violent, car la formatrice a dit quelque chose comme : "ça fait moins mal avec la cire sans bande".

Mes coups de coeur vont pour la cirépil pur et la cirépil cristalline .... forcément sans bande lol
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

je suis pas une folle de l'épilation avec bandes mais pour le dos si c'est bien fait ça fait pas beaucoup plus mal et ça dure beaucoup moins longtemps...
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

je suis mdrr ladymoon c'est reconnu comme les hommes sont douillés ils ne sont pas habitués à souffrir alors un bobo, et c'est la fin du monde c'est navrant pour eux.

je vais l'essayer cette semaine cette cire et sur moi, je prefere faire sans bande sur les jambes car c'est des grandes surfaces à traiter et qu'on perd beaucoup cire avec la pelable, et comme je ne recycle pas ca fait trop de perte. Et la cire chaude sur les jambes pas trop conseillées non plus, enfin c'est mon avis après chacun fait comme il veut.

je vous tiendrai au courant mais en tout cas je ne regrette pas mon achat avec la cirepil pure au bout de 10 ans d'esthétique à mon compte c'est la première fois que j'ai été bluffé. A voir à la longue ...
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

je suis pas une folle de l'épilation avec bandes mais pour le dos si c'est bien fait ça fait pas beaucoup plus mal et ça dure beaucoup moins longtemps...

Oui Gribs, je suis d'accord avec toi, ça dépend des esthéticiennes ...

N'allez pas croire que j'ai une dent contre l'esthéticienne sur la vidéo Perron Rigot, c'est peut-être une brave femme dans la vie, mais niveau épilation, jamais je lui confierai mes jambes lol ...
A mon goût, je trouve que d'une part elle ne tire pas assez la peau, et d'autre part, au lieu d'appliquer la main "fermement" sur la zone épilée pour arrêter le feu, elle fait une petite caresse pfff n'importe quoi



 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

pour ma part c'est la cristal ice que j'ai choisi à cause d'une cliente allergique à toutes les cires (même perron rigot) sauf la cristal ice de perron rigot justement. Du coup, je l'a prise pour toutes mes clientes et pour les zones sensibles, c'est la cire crisatlline, je trouve qu'elle se travaille bien et qu'elle ne casse pas.

J'ai essayé auparavant les cires beauty tech mais j'ai pas trop accroché et des réactions allergiques. La cire au chocolat aussi j'ai eu des clientes qui ont mal réagi donc maintenant c'est définitif, c'est perron rigot et mon plus gros réapprovisionnement se fait toujours au congrès de l'esthétique ou bien quand ils m'envoient des promos.
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

ah ben c'est au mois de mars de chaque année donc le prochain mars 2012 !!!
 
Re : quelle cire autre que Perron Rigot vous me conseiller?

moi j'ai acheter perron rigot en petite quantité 900g de cire pour 26.40€ sur le site de stylepro

STYLEPRO
 
doudou34 a dit:
oki merci les filles, si d'autres ont des bons plans n'hésitez pas à me le dire. Je ne suis pas fixée sur perron rigot

Moi j utilise norma de durville celle aux agrumes je l adore
 
pour ma part c'est la cristal ice que j'ai choisi à cause d'une cliente allergique à toutes les cires (même perron rigot) sauf la cristal ice de perron rigot justement. Du coup, je l'a prise pour toutes mes clientes et pour les zones sensibles, c'est la cire crisatlline, je trouve qu'elle se travaille bien et qu'elle ne casse pas.

J'ai essayé auparavant les cires beauty tech mais j'ai pas trop accroché et des réactions allergiques. La cire au chocolat aussi j'ai eu des clientes qui ont mal réagi donc maintenant c'est définitif, c'est perron rigot et mon plus gros réapprovisionnement se fait toujours au congrès de l'esthétique ou bien quand ils m'envoient des promos.

au congrès de l'esthétique on est obligé d'avoir un minimum de montant d'achat comme sur le site ou pas?
j'y vais en mars donc si on n'a pas de minimum je vais en profiter pour tester 2/3 p'tite chose en + de ce que j'ai commandé
j'ai trop hâte de tester cette marque!
 
Bonjour Doudou, personnellement je trouve que l'épilation électrique est la meilleure technique du point de vue durabilité, enfin pour moi c'est mieux que les cires de Perron Rigot pour plus d'information vous pouvez voir sur http://meilleur-epilateur.fr/ . Bonne chance.
 
Moi j'utilise la cire jetable sans bande Précieuse Epil, elle est vraiment super à travailler, elle reste élastique et surtout elle ne craque pas. Génial pour les peaux sensible, elle arrache super bien les poils et ne laisse pas de résidu.
En plus, tu peux la commander en petite quantité sur le site www.esthetiquemarket.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut