Quelle cire pour épilation des jambes, aisselles et sourcils

Catseyes13580

Habituée
Bonsoir,
Je suis néophyte en la matière, je m'épile les sourcils depuis un moment j'ai acheté le chauffe cire et j'avais jusqu'alors la cire eurose de Perron Rigot et je viens de la finir. M'épilant jusque là les jambes a l'épilateur électrique (mais comme il vient de me lâcher...), je me dis que c'est peut être l'occasion de tout faire à la cire...
Mais quand j'ai essayé dimanche de faire les jambes avec ma cire Eurose de Perron (oui je sais c'est pas fait pour mais je n'avais que celle là et des poils aux pattes) ce fut comment dire... collant j'en avais plein les doigts, long très longe et pas hyper efficace au premier passage et j'avais plein de bout de cire qui sont resté sur les jambes car elle s'applique je trouve difficilement sur de grosses zones (les sourcils c'est parfait mais les jambes bof...). Sans compter que j'en n'ai consommé une quantité impressionnante (l'ai d'ailleurs finie...) donc pas rentable!
Alors je cherche dans l'idéal une cire "mutli usage" ou plutôt multi zones si cela existe? Mais au pire si cela n'existe pas je veux bien repartir sur une cire zone sensibles pour sourcils et aisselles mais que dois je prendre pour les jambes pour que ce soit plus efficace et rapide (pelable, cire plus bandes???ET quelles marques?)
Si en plus vous avez des sites à me conseiller où trouver les marques conseillées je veux bien. ;))
Merci par avance pour vos conseils
Cat
 
Bonjour, alors je suis pas PRO! Je suis encore en cours, donc attend d'autre avis.
Pour moi, tu peux garder la eurose de Perron rigot pour les zones sensibles (Aisselle, sourcils, maillot) cela dit fait attention, si tu n'est pas esthéticienne, pour les aisselles et le maillot si tu compte le faire car se sont des zones vraiment sensible et y'a le sens du poils etc, a bien voir)