Quelle cire pour épilation des jambes, aisselles et sourcils

Super merci pour l'info c'est vrai qu'avec de la core spéciale jambes donc pas de la pelable ce sera sans doute plus simple de récupérer avec l'effet collant les petits bouts perdu sur les jambes!
Niveau site j'ai un peu regardé où trouver de la PerronRigot mais j'ai rien trouvé d'inyeressant niveau prix avez vous des sites a me conseiller où l'euro blonde et la Crystal sont a bons prix avec fdp corrects?
Merci
 
ca fait 9 mois que j'utilise perron rigot les clientes sont ravies de cette cire je vois bien le changement avec l'ancienne propriétaire qui ne l'utilisaient pas, et maintenant avec du recul, je n'acheterai que la cire verte pour homme pour les poils courts et difficile, et la orange pour le visage, j'espère que cela t'aidera
 
ah non Catseyes pour les jambes j'utilise des cartouches de la cristal ice de perron rigot, pour le maillot et aisselles j'utilise la cire verte pour les hommes spécial poils difficiles et la orange pour le visage
 
Pour les sourcils le mieux ce n'est pas la pince à épiler ?
Pour les aisselles, il faut utiliser une cire jetable sans bandes et pour les jambes, c'est une cire jetable avec bandes de non tissé.
 
je vois pas pourquoi tu n'aimes pas ce que je t'ai mis, ce n'etait pas du tout méchant il me semble, à moins que tu sois toi même estheticienne et que tu rappelles à qq qui est ou qui n'est pas estheticienne les bases de mon métier, ce qui est parfait
 
Dernière édition:
Je pense que c'était un gentil rappel des techniques puisque j'avais posé plus loin la question roll on ou bandes pour les jambes. Alors certes Schtroumph grognon tu as raison les esthé le savent mais moi perso suis pas esthéticienne et on ne l'ai pas toutes donc voilà sans doute pourquoi Melyjura faisait ce petit rappel à mon sens qui aidera sans doute des filles du forum pour qui l'épilation est encore peu clair...
En tout cas merci de vos réponses à toutes les deux et d'une façon générale à toute ainsi j'y vois plus clair et j'ai pu m'équiper comme il faut.
Merci!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut