Quelle coiffure pour des cheveux épais ?

aureollivier

Membre récent
Bonjour,

J'ai les cheveux très épais pas de boucles, ni ondulations mais ils 'gonflent' pour un rien, ils arrivent au épaule et je me demandais quelle coiffure pourrait aller à des cheveux très épais .

Merci pour vos réponses

Bizzz
 
Re : Quelle coiffure pour des cheveux épais ?

Pas de solutions les filles ??
 
Re : Quelle coiffure pour des cheveux épais ?

Si tu avais une photo se serait plus facile de te conseiller
 
Re : Quelle coiffure pour des cheveux épais ?

bonjour,je vous conseille un bon dégradé sens touché la longueur de vos cheveux, un dégradé qui ne vous donnera pas non plu trop de volume au niveau de la nuque. il y a toujours une solution en coiffure. ne vous découragé pas.
juliette
 
Re : Quelle coiffure pour des cheveux épais ?

pour mettre mon petit grain de seL ^^
je dirais comme Flotifes...
Qu ' avec une photo , nous serions capable de te donner une réponse plus adéquoite à ta demande
Sinon je dirais comme Deflor..un bon dégradé qui t ' enlèvera beaucoup de masse dans ta longueur sans pour autend te donner trop de gonflement ;)

Bonne continuation
 
Re : Quelle coiffure pour des cheveux épais ?

Bonjour,

Je remontes le post pour dire merci aux filles qui ont répondu car je n'avais pas vu les réponses.

Je n'ai pas attendu pour aller chez le coiffeur et c'est la cata je n'aimes pas du tout, elle m'a effilé les cheveux.
C'est sur qu'ils sont mieux épais mais j'ai l''impression que sur 15 / 20 cm je n'ai plus rien puis ils rebiquent maintenant malgré le lisseur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut