Meilleure marque de colle pour extensions de cils ?

Bonsoir moi j'utilise la colle de lashmaster c'est une vraie catastrophe les cils commence à partir le lendemain de la pose malgré le fait que j utilise des cils 0.15 et que je fais attention à mon point de collage pouvez vous m aider svp je souhaiterais prendre la colle de chez misencil
 
Bonjour :) pour ma part je reste avec la colle révolution chez belash, la prise est plus rapide que leur précédente colle et elle n'a plus besoin d'etre conservée au frigo (vachement moins contraigant !) J'ai eu le SAV client au tel suite à une pose qui n'a pas tenue (nana au tel au top)et en fait avec la révolution, il ne faut pas lisser le cil naturel avec l'extension encollée, il faut juste mettre de la colle sur le premier millimetre de l'extesnion et le poser desuite sur le cil naturel, à sa base. Si on le glisse sur le cil naturel, la colle sèche trop vite et tient pas du coup. depuis que je fait comme ils m'ont dit, la tenue est au top du top ! j'ai jamais eu ça.et je gagne du temps en plus. j'adore
Bonjour j hésite à commander cette colle de belash ou alors jolicils ... as tu un avis entre les 2 ? Merci
 
Bonjour, il y a également la colle Elicils que vus trouverez ici:
http://www.elicils.com/fr/1171-colles-produits-remover

Ce sont des produits aux normes françaises.
Bon à savoir: Les produits que vous achetez et qui ont seulement une inscription en anglais ne sont pas aux normes et n'ont fait l'objet d'aucun contrôle.
Vous n'êtes pas sans savoir que vous -professionnel(le)- êtes responsable de vos achats à présent. Les fournisseurs ont une obligation mais vous aussi en tant qu'acheteur. En cas de contrôle vous serez mis(e) devant vos responsabilités pour les produits que vous utilisés.
Vous avez des marques en France qui sont aux normes. Sachez que la mise aux normes a un coût. Vous ne trouverez jamais des produits aux normes à des prix discount. Ce n'est tout simplement pas possible! A vous de faire les bons choix. :)
 
Bjr ,la colle jb pro bonding de chez cils France ne sèche pas assez vite et la colle n'adhèrent pas du tout au cils naturels. Et mauvais retour de mes clientes la colle de chez Lash master et de chez l'atelier du cil sont les meilleures jusqu'ici selon moi.
Bonjour. Je ne comprends pas. Les mauvais retours de chez Las Master et atelier du cil. Du coup qu'elle est la meilleure colle. L'atelier du cil utilise qu'elle marque ? Moi j'utilise Prostar de chez cilsfrance. Je préfère celle de chez OZE là où j'ai fait ma formation. Mais je suis preneuse d'une excellente colle à un prix raisonnable 70€ les 10ml par exemple. Merci
 
Bonjour Nicole,
Notre centre de Formation propose une marque experte du regard depuis 70 ans : Combinal®. Les avantages de notre Colle spécifique extensions de cils :
- Se conserve à température ambiante, pas besoin de réfrigérateur !
- Un séchage ultra-rapide en 2 secondes
- Une formule sans vapeur
Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 01 47 42 99 22 ou par email : formation@perron-rigot.com
Belle journée !
 
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un conseil j'aimerais me poser moi même des extensions de cils cil a cil mais je ne sais pas qu'elle taille choisir et qu'elle courbure je suis complètement perdue je voudrais faire exactement comme sur la photoreceived_1276745439156757.jpeg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut