quelle coloration acheter après un lissage

Re : quelle coloration acheter après un lissage

art color chez les grossistes mais il y a des grossistes aujourd'hui qui ouvrent leurs portes aux particuliers c'est plus intéressant et de meilleur qualité les filles.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Art color et ç'est top, couleur qui ne dégorge pas aux lavages, cache tout les cheveux blanc même les plus résistants, aucune démarcation entre ma racine et le reste de mes cheveux, the color for me.
Ça m’intéresse ta couleur? quel ton tu prends? pour voir si éventuellement pour moi ça conviendrait?
Foncé?
Lila de bellalissage.com
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

diacolor n'est pas vendu aux particuliers
euh si coquine75 diacolor est vendu au particulier a strasbourg il ya pas mal de grossiste et il vendent tout au particulier , au pire elle peut acheter sur le net
 
Je prends le 3/0 il est top je fais vraiment la racine de 2cm et aucune démarcation entre racine et le reste sa fait vraiment continuité de couleur et les cheveux blanc je t'en parle pas aucun alors que des fois quand j'ai la flemme et que je la fait chez le coiffeur il m'en reste plein et me dise que certain ne prennent pas (myto LOL)
 
Inessou, c'est quoi ta couleur naturelle, avec art color, tu fonces ou tu éclaircis ta racine?
J'ai vu la compo qui n'est pas mal du tout avec additif d'huiles... Et surtout le prix, à 5 euros le tube c'est super intéressant!
 
Le grand tube plus intéressant a 9€, tu rajoute de la crème oxydante à 20, châtain foncé la couleur c dune beauté cet couleur j'adore surtout pour mes cheveux blanc, temps de pose 15 minutes même pas des fois par contre attention prendre des gants et tablier la couleur une fois taché part pas et mettre de la crème, front oreille nuque et les gants pour protéger les ongles, si taché sur peau utiliser cendre de clope (je sais pas si c cancérigène tout ça, LOL) je vous laisse le soin de vérifier
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Le grand tube plus intéressant a 9€, tu rajoute de la crème oxydante à 20, châtain foncé la couleur c dune beauté cet couleur j'adore surtout pour mes cheveux blanc, temps de pose 15 minutes même pas des fois par contre attention prendre des gants et tablier la couleur une fois taché part pas et mettre de la crème, front oreille nuque et les gants pour protéger les ongles, si taché sur peau utiliser cendre de clope (je sais pas si c cancérigène tout ça, LOL) je vous laisse le soin de vérifier

Ma tante à eut un coup de foudre tu as vu???
En pour la couleur moi c'est miel, donc difficile peux être avec cette marque non?
 
Moi c'est pareil que lila. Couleur miel et quand y a racine c'est très noir (ma couleur naturelle) donc chercher à éclaircir ..on attend tes infos inessou
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Pour une base miel y a du 7.9 ou 8.3 en art color + volumes 20 pour que ce soit assez doux en matière de couleur, pour les mèches marque "hip hop" sur mèche déjà existante + volumes 30 crème oxydante terme de code "miel". C'est le même fabriquant sauf HIP HOP spécifique au mèche, voilà les filles.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Pour une base miel y a du 7.9 ou 8.3 en art color + volumes 20 pour que ce soit assez doux en matière de couleur, pour les mèches marque "hip hop" sur mèche déjà existante + volumes 30 crème oxydante terme de code "miel". C'est le même fabriquant sauf HIP HOP spécifique au mèche, voilà les filles.

Tu sais quoi je les ais mes dommages en l'Oréal professionnel.Par contre incompatible avec le lb? l'oxydant enlève le lb, car l'année dernière je faisais des shampoings américains car j'avais beaucoup de mèches et je m'en servait en cassage de ton (oxydant+huile decolorante). Mais adieu le lb à chaque fois.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

lequel tu as le tip top ou art color parce que j'ai pas encore testé tip top mais en tout cas le art color n'enlève pas le lissage c sur.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

lequel tu as le tip top ou art color parce que j'ai pas encore testé tip top mais en tout cas le art color n'enlève pas le lissage c sur.
Bonjour,
Il semble que c'est le art color, mais effectivement cela du lb pour la couleur...
regarde sur le poste afro on parle de la cystéine et des composants..
Les lb dernières générations qui ce lavent le jour même ne sont pas des vrais lb...
Donc, pour la couleur c'est sur les vraie lb qui faut la faire avant.
Les lb dernières générations sont un peux comme un extensso+keratine et d'autres substances...il y a des composants qui déstructurent la fibre capillaire pour la lisser définitivement, ces substances restent dans le cheveux, et à force d’utiliser ces lb malgré qui soient efficaces en terme de lissage, il y a de la cassent...
long à expliquer tout ça....
Il faudra ouvrir un poste séparé
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

franchement j'ai pas de casse et je sais de quoi je parle avant oui j'en avais mais je savais que c'était du au défrisage maintenant non, ma couleur tiens, mes cheveux en pleine forme et je dois meme rajouter qu'ils n'ont jamais été aussi en forme même à mes 20 ans pour te dire, j'ajouterai que j'en perds bcp moins qu'avant et vais comparer mon experience avec GALAXY qui me dira pour elle, enfin sa reste que mon expérience + quelque unes, y aura pas mal de comparaison à faire
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

franchement j'ai pas de casse et je sais de quoi je parle avant oui j'en avais mais je savais que c'était du au défrisage maintenant non, ma couleur tiens, mes cheveux en pleine forme et je dois meme rajouter qu'ils n'ont jamais été aussi en forme même à mes 20 ans pour te dire, j'ajouterai que j'en perds bcp moins qu'avant et vais comparer mon experience avec GALAXY qui me dira pour elle, enfin sa reste que mon expérience + quelque unes, y aura pas mal de comparaison à faire

Salut les filles,

Suis interessee par la art color et son oxydant.
Suis châtain foncé, et me suis faites des mèches caramels (par décolo) en salon, pour camoufler mes cheveux blancs avant LB qui est prévu pour samedi, youhou!!!
Mais je trouve que le contraste est moche et voudrais poser par dessus le art color pour tendre vers ma couleur et faire qqchose de plus naturel.
De plus on m'a dit que ce n'etait plus trop à la mode les meches sur toute la longueur ;p
Avez-vous des lien web pour se procurer ce qu'il faut please??
Et si vous avez le protocole... je vous en serez biggement reconnaissante.
A noter que je compte faire la colo apres le LB...
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Najeurette, le art color est vraiment bien par contre il va peu être de camoufler toute tes mèches, il est vrai pour ma part que les mèches à la racine n'est plus à la mode, le flash est là et donne un effet naturel (genre t partie au soleil) il nécessite aussi moins d'entretien parce qu'il n'est pas appliquer à la racine mais technique commencer par les pointes, fini les racines et place à l'effet soleil.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Najeurette, le art color est vraiment bien par contre il va peu être de camoufler toute tes mèches, il est vrai pour ma part que les mèches à la racine n'est plus à la mode, le flash est là et donne un effet naturel (genre t partie au soleil) il nécessite aussi moins d'entretien parce qu'il n'est pas appliquer à la racine mais technique commencer par les pointes, fini les racines et place à l'effet soleil.

tant mieux si ça les camoufle!! Lol!! limite ça fera des reflets..
merci pour l'info
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Je te dirais ce week-end les numéros... je crois que c'est "art color" mais je te confirmerais tout ça..
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Donc au final on prend n'importe quelle colo ou pas? Ca abime le lissage ou non? Je referai bien mon noir qui n'est plus noir charbon justement à cause du lb je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut