quelle coloration acheter après un lissage

lacoquine75

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait un lissage brésilien il y a 3 semaines déjà. Ma coloration date de 4 semaines. Je l'avais faite avant comme préconisé. J'ai des cheveux blancs (moins de 50 % mais j'ai aussi des gris) et je dois urgemment refaire les racines.

Je ne veux pas le faire en salon car j'ai tj fait mes colorations moi même pour des questions budgétaires (j'en fait une toutes les 3 semaines). J

J'avais vu que "santé verte" veandait une coloration sans sls. Or aucune pharmacie ni parapharmacie indiquée dans leur site ne vend le shampoing colorant. Ils me disent qu'il n'est pas non plus possible de me le commander à l'unité. J'en ai trouvé sur le net mais pas de la couleur que je veux.

Par ailleurs, ce matin je vais sur un site ou une internaute donne son avis sur ce produit (pas mal d'après elle) mais ou elle donne la composition et dedans il y a du "laureth sulfate" ! or ils disent sur le site que c'est sans sls.... je m'y perds.

Bref quelqu'un saurait il ce que je peux utiliser, ça devient urgent mes racines m'incommode alors que mon lissage est super mais je ne voudrait pas utiliser n'importe quoi et tout bousiller.

Vu qu'il est conseillé d'avoir les cheveux colorés pour effectuer le lissage vous devez bien avoir également ce problème de racines?

merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

va voir dans les boutique bio peut etre
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Coucou alors moi jte conseilles de telephoner dans un salon pour savoir qu'elle coloration tu pourrais faire car il te faut absolument une coloration sans sls, sinon tu peux dire " adieu " à ton lissage ...
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Moi perso je ne connais pas de coloration sans sls, mais l'oreal à bien du en faire exprès pour le lissage, ...
Il faut te renseigner au pres de la firme ou du salon de coiffure qui ta fait le lissage
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Perso après mon lissage c'est casting gloss ! shampoing colorant sans amoniaque !
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Moi perso je ne connais pas de coloration sans sls, mais l'oreal à bien du en faire exprès pour le lissage, ...
Il faut te renseigner au pres de la firme ou du salon de coiffure qui ta fait le lissage

je me suis renseignée auprès de mon salon (ethnicia). Ils en ont mais ne le vendent pas, il faudrait que j'y aille le faire faire chez eux toutes les 3 semaines et ça va me revenir trop cher.

Mais comment faites vous puisqu'il est conseillé d'être colorée avant le lissage, jamais vous ne refaites vos racines???
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Moi j'avais pensé vu qu'il n'y à pas de produit sur les racines donc refaire tes racines sans toucher les autres cheveux ou il y a le produit pour le lissage et ensuite rincé très très vite avec les shampoing sans sls.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Moi j'avais pensé vu qu'il n'y à pas de produit sur les racines donc refaire tes racines sans toucher les autres cheveux ou il y a le produit pour le lissage et ensuite rincé très très vite avec les shampoing sans sls.

oui je pensais faire cela aussi. merci
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

C'est la seule solution que je vois si tu veux la faire chez toi mais fait super attention !
Application que des racines !
Ensuite tu rinces très vite puis shampooing sans sls.
Tu as un soins sans sls ?
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

oui je l'ai acheté dans le salon de coiffure qui m'a fait le lissage mais ils o,nt refusé de me vendre le shampoing colorant.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Art color et ç'est top, couleur qui ne dégorge pas aux lavages, cache tout les cheveux blanc même les plus résistants, aucune démarcation entre ma racine et le reste de mes cheveux, the color for me.
 
Jamais je n'ai entendu dire qu'une coloration était incompatible avec un LB. Tu peux faire ta couleur habituelle sans soucis je pense. Demande confirmation à une pro mais je suis quasi sure.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

dans toutes les colorations vendues dans le commer ce il y a du sls donc incompatible.

ce que je ne comprends pas c'est qu'il est conseillé d'avoir une colo avant de faire le lissage et personne ne semble être dans moncas cad avoir des racines à refaire. Vous avez donc fait votre lissage sur cheveux naturels alors?
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

Art color et ç'est top, couleur qui ne dégorge pas aux lavages, cache tout les cheveux blanc même les plus résistants, aucune démarcation entre ma racine et le reste de mes cheveux, the color for me.


pas de sls sans art color? et vendu dans le commerce? jamais vu!
 
Demande à Dreena car je t'assure tu peux faire ta colo après ton lissage et une colo de grande surface. Et cela n'alterera en rien ton lissage.
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

pourquoi il y a du sls ds les coloration je croyais quil faillais éviter l' ammoniaque jen ai pris une sans ammoniaque mais je ai pas enocore fait
 
Re : quelle coloration acheter après un lissage

pourquoi il y a du sls ds les coloration je croyais quil faillais éviter l' ammoniaque jen ai pris une sans ammoniaque mais je ai pas enocore fait
oui regarde les compositions, il y a du sls dans tous les shampoings colorants vendus dans le commerce.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut