quelle coloration correspondant au 901s de majiblond puis je prendre?

petiteperle

Membre récent
Bonjour,

voila je fais des meches depuis plusieurs années et comme j'ai de plus en plus de cheveux blancs et qu'il poussent vite ça me faisait trop cher point de vue budget (il faut que j'y aille tous les 1 mois et demi) bref la sort du coiffeur il m'a fait un 901s majiblond au 40% sur mes racines (je suis chatain clair) je suis assé contente mais il y a un petit reflet doré il y a quelques années je me faisais déjà cette couleur et le resultat etait pareil, j'avais tjs ce petit reflet doré....

bref, je voudrais savoir si il existe une autre marque pro qui corresponde au 901s de majiblond car j'ai l'impression aprés avoir lu d'autre avis sur le net que c'est l'inconvénient de cette marque.

merci beaucoup pour votre aide!
 
C'est une colo super éclaircissante donc tu n'auras jamais le meme résultat qu'une déco ;)
Toutes les marques font ce genre de produit ;)
 
ok merci pour la réponse.

alors pour eviter le reflet j'ai refait un 901s par dessus le premier (sur conseil du grossiste) et cette fois ci le resultat est un peu plus froid mais pas assé pour moi....

donc pour les prochaines racines il m'a dit de faire une 900s et une 901s ou 902s pour eviter les reflets que je n'aime pas.

aprés je voudrais savoir ceux qui ont deja utilisé ces 2 nuances laquelle je doit prendre? sur le nuancier le 902s a l'air plus clair que le 901s et un reflet un peu beige, froid alors que le 901s et un peu plus doré (je trouve)

moi je voudrais un blond plutot frois (pas banc ou gris) mais un beau blond sans reflets doré ou roux...

voila merci pour votre aide!
 
Je ne sais pas si ça va encore te servir mais le 902s est parfait su tu as des reflets doré ! appliquer en fine séparation et au 30 ou 40 vol que les racines à chaque fois et 50 minutes obligatoire :)
 
Merci pour la réponse!

Alors dernièrement on m'a dit que le doré qui me reste est peut être dû à l'oxydant 40 qui bloque au jaune....donc le grossiste m'a conseillé du 12.81 ou 12.96 car koleston éclaircit plus que le majiblond et de faire au 20 vol et laissé posé le temps max

Qu'en pensez vous? Avec les majiblond même en faisant 2 de suite (1er 900s à 40 vol et après moitié 901s et 902s au 40 vol j'ai tjs ce reflets doré en racine j'arrive à être très clair mais reste ce satané reflet)

Voilà merci
 
au 20 vol non ca ne changera rien je pense le faire au 30 pk pas mais au 20 ca ne sera pas suffisant !
a partir du moment que tu as fait un 900s ou un 901s si tu en refais un par dessus ce qui est deja eclaircit ca ne fera rien du tout car ca éclaircit que les bases naturelles c'est à dire tes repousses!
du coup tu peux faire soit le wella pareil c'est 1h d'application si tu rince avant ca ne sera pas bon !
sinon 902S au 30 ou 40 vol pendant 50-60 min
voila tu as deux solutions =)
bonne soirée
 
et le 900s ne retirent pas les reflets jaune donc je ne sais pas pk il t'a dit de faire ca ... 902s tout seule ca devrait marcher !
sinon wella ca peut etre bien aussi
et sinon si tu ne trouve pas ton bonheur fais le par la suite en deco totale si tu fais que les repousses a chaques fois ca ne tabimera pas les cheveux !
 
merci pour tes reponses!

enfait c'etait un grossiste qui m'avait dit de faire un 900s pour eclaicir au 40% et aprés faire un melange 901s+902s pour les mauvais reflets....mais bon ça ne m'a jamais fait un super resultat.

depuis j'ai changé de grossiste et on m'a finament conseillé la colo koleston 12.61 pour mes racines je vais donc tenter avec l'oxydant 30vol (chez le même grossiste 2 vendeuses non pas le même discourt, dur de savoir du coup!)

et si je ne suis pas satisfaite je reprendrais la marque majiblond mais je ferais le 902s seul au 30vol

pour le temps de pose j'ai tjs laisser le max donc c'etait peut etre la teinte qui me ne convenaitpas....

pour la deco en racine je ne veux pas me retrouver blanche car ayant un teint assez le trop clair ne me pas et le trop foncé non plus d'ailleurs! il me faut un blond a reflets froid mais pas blanc, c'est chiant! lol
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut