QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

nad17

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ce que m'a conseillé d'utiliser un grossiste coiffure.
Voilà je suis de base naturelle chatain (env 4), et j'ai fait recemment une coloration EXCELLENCE le 8.13 Blond clair beige, sur mes longueurs le resultat est joli, clair avec des reflets doré car avant ça en décembre le coiffeur m'avait fait un 6.13 de majirel, mais mon problème actuellement c'est le dessus de ma tête qui a des reflets cuivrés.
CE que je voudrais obtenir c'est une couleur plus proches de ma couleur naturelle qu'on voit pas dès que ça repousse un écart de de couleur important, et après j'aimerai faire quelques mèches sur le dessus en doré pour donner de la lumière.
La personne du grossiste m'a conseillé un blond foncé en coloration de VITALITY'S, pour tout recouvrir, moi j'avais pensé prendre une couleur cendré de KOLESTON un blond foncé cendré ou un chatain clair cendré.
Je ne connais pas la marque qu'il ma' donné, il me dit que toutes les marques se valent, et que une couleur naturelle suffit pour tous recouvrir.
Merci pour votre aide.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

Alors si tu veus te raproché de ta base naturel je te conseillerais plutot un 5 chez vitality's leurs couleurs rende bien tu peus essayé un 5/9 qui a des reflet noir donc ne virera pas orange et sinon oui le 5.1 tu peus faire aussi mais moi je sais que la couleurs vitality's je la paye moin cher que celle de wella et il y'a plus de produit...
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

Donc tu dis que c'est un bon produit et qui tient bien ?
alors blond foncé c'est trop clair enfin ça va faire un effet racine à la repousse ?
le vendeur m'avait dit que chatain clair ça fait foncé.
est ce que tu penses qu'ils voudront me changer la nuance ?
Surtout que j'ai payé assez cher, en commandant sur leur site tu paies moins cher qu'en te rendant sur place.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

oui bein sa se raproche plus d'un 4 un 5 si bien sur tu veus etre le plus près de ta couleur et que c'est bien chatain que tu es...
Alors la je ne peus vraiment pas te dire mais si ils échangent pas bein essaye cas meme et par la suite tu pourra passé a un chatain clair.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

ok ! merci Cindy, à la base j'avias plus peur de la marque car je n'ai trouvé personne qui connaissait.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

oui je comprend mais moi j'aime bien leurs couleur sa fait de beau reflet et tient bien
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

merci ça me rassure.
je pensais faire des mèches après au bonnet ça m'a l'air d'être le moyen le moins catastrophe pour les faire seule, est ce que c'est compliqué ?
quel espacement de trous me conseilles tu pour tirer les mèches ?
quel sorte de bonnet je dois acheter car j'ai vu qu'il y a les tout fins, en caoutchou et en silicone ?
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

un qui tiendra bien tes cheveux moi je crois qu'ils était en caoutchou bein c'est suivant se que tu veus en géné ral si je me rappel parcequ'on on fait pas souvent je laisse 2 trou entre chaque et la ligne suivante tu fais entre les 2 tou je sais pas si ta compris enfin c'est pour que tout sois uniforme pas de tou et tout mais pour le derière y'aura peut etre besoin d'aide après peut etre que sur internet ta des vidéo pour voir un peu.Puis une fois que ta tiré tes mèches brosse bien tes cheveux pour éviter toute tache et évite de faire le mélange de produit trop liquide certaine on eu du produit qui a coulé a l'intèrieur pour sa...
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

je vois à peu près ce tu me dis, je dois toujours respecter le même écart donc 2 trous et sur la ligne suivante je commence en décaler c'est à dire je sors les meches au niveau des trous vides de la ligne du dessus, c'est ça ?
non je n'ai pas trouvé de vidéo.
merci pour ton aide.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

oui c'es bien sa enfin après tu espace plus si tu veus pas non plus beaucoup de mèches
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

je pense que je vais me lancer cette semaine, c'est mieux d'attendre entre la coloration et les mèches ?
j'ai lu que pour les mèches c'est mieux sur cheveux sales ?
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

oui c'est mieux sur cheveux sale mais après tu peus le faire après la couleur mais faut rincer la couleurs a l'eau donc une bonne émulsion pour bien rincer le produit car si il en reste les mèches prendra pas super séchage des cheveux mèches
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

ok merci.
je te tiendrais au courant des resultats.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

voilà, j'ai fait ma couleur et je ne suis pas entierement satisfaite , mes cheveux ont foncé mais à la lumière on voit beaucoup de reflets roux acajou, ce que je ne voulais pas.
du coup je ne sais pas trop si je fais mes mèches dessus ou si je refais une couleur avant.
j'attends des conseils !!! merci
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

Tu avais pris laqu'elle couleur ? Le mieux c'est de rafaire la couleur avant
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

j'avais fait blond foncé de vitality's, au départ j'avais lu un peu partout qu'il fallait prendre du cendré pour ne pas avoir ces reflets, mais la personne m'a dit qu'une couleur avec une base naturel suffirait.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

Ah oui c'est bizard sa sauf si tu avais une couleur avant
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

oui j'avais une couleur avant je l'avais dit, j'avais fait un 8.13 excellence creme l'oreal acheté en grande surface.
là du coup j'hésite entre un blond foncé cendré et un chatain clair cendré sauf que cettefois ci je prendrais koleston.
merci pour ton aide.
 
Re : QUELLE COLORATION UTILISER, suivre l'avis du grossiste ?

C'est peut etre dut a l'ancienne couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut