quelle complémentaire santé choisir?

petrl

Nouveau Membre
Bonjour
je vous explique: ce matin mon mari (comportementaliste) a bien failli se faire mordre par la toutoute de ses clients. rien de grave, plus de peur que de mal mais ça me rappelle qu'en cas d'accident de ce genre ou de maladie, mon mari n'a pas de complémentaire santé.
Nous n'en n'avons pas pris pour lui, ne pouvant pas payer ça en plus (il commence seulement à se faire une clientèle régulière car c'est un métier rare et surtt mal connu) Moi et les enfants sommes à la MGEN mais le tarif pour les conjoints non salariés est très cher et eux m^mes m'ont conseillé de voir ailleurs!
ma question est dc la suivante: quelle complémentaire avez vous et combien ça coute?
merci
 
Souvent le prix de ta mutuelle (mais pas la MGEN) dépend des options que tu prends ...plus de dents, lunettes, orthodontiste....donc d'un cas à l'autre ça changera...il y en a des familiales ( qui peuvent venir aussi en complément de la tienne), et des individuelles.... donc beaucoup de choses entrent en ligne de compte...
 
bonjour
Pour bien choisir ta mutuelle santé, il faut d'abord établir tes besoins et ton budget. Lorsque tu connais tes besoins et ton budget, tu peux t'adresser à un comparateur de mutuelle. L'avantage avec les comparateurs c'est qu'ils te permettent d'avoir accès à plusieurs offres détaillées rapidement, gratuitement et sans aucun engagement de ta part. Je te recommande celui ci http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-sante.php
 
@petrl, Mon homme est aussi travailleur non salarié. Il a dernièrement pris une mutuelle soumise à la loi Madelin. Cette dernière lui permet de soustraire les cotisations de ses revenues imposables… ce qui nous fait des économies.


Je me rappelle qu’il a choisi cette mutuelle suite à une simulation devis sur
http://www.comparatif-mutuelles-sante.com/ .


De plus, il a demandé une aide à la complémentaire santé (ACS) pour l’année prochaine de 200€. J’espère qu’il l’aura car ça mutuelle accepte ce genre d’aide.
 
Bonjour ,
je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent même infos puisse avoir une bonne réponse
c’est mieux avant de souscrire une mutuelle de faire une comparaison en ligne selon vos besoins et votre budget surt que cette opérations demande que quelques minutes , gratuite et sans engagement de votre part je vous suggérer ces comparateurs :
comparateur mutuelle
et : comparer mutuelle

Bonne chance a tt le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut