quelle couleur choisir???

laura44

Nouveau Membre
coucou tout le monde!
Voila comme beaucoup de monde au bout d'un moment j'en ai marre de ma tete!!! je veux changer!!! mais bon je ne sais pas trop quoi faire. je suis blonde foncé au yeux bleu et j'ai le teint pale. quelle couleur pourrait me convenir? et j'ai oublié de précisé mes cheveux sont mi long et épais.
 
Re : quelle couleur choisir???

bonsoir,
alors j aimerais bien te conseiller mais tu devrais mettre une photo de toi que l 'on puisse voir !! autrement c 'est dificile de juger .alors a tres vite avec une photo lol
 
Re : quelle couleur choisir???

euh..... oui désolé....
la voici (c'était la couleur que j'avais avant)
 

Pièces jointes

  • Photo0019.jpg
    Photo0019.jpg
    24.1 KB · Affichages: 107
Re : quelle couleur choisir???

j'aimerai tester une couleur plus foncée mais j'ai peur de ressembler a un mort vivant........
 
Re : quelle couleur choisir???

tu est tres jolie comme ça!!!! moi je te verrais bien avec un blond un peu plus dore avec quelques mèches chatain
 

Pièces jointes

  • 516caro2ni4.jpg
    516caro2ni4.jpg
    30 KB · Affichages: 98
Re : quelle couleur choisir???

tu vois ce blond la et tu te fais rajouter quelquelques mèche c 'est super beau!!!!ce n 'est que mon avis lol
 
Re : quelle couleur choisir???

je l'ai déja fait pas mal de fois, c'est vrai que ca me plait, mais a force, j'aimerai changer pour du plus foncé...
merci nathg40!!!
 
Re : quelle couleur choisir???

a ok!!! ou alors faits toi faire une couleur dans les ton chocolats avec des mèches blonde pour quand meme eclaircir ton visage.
tu peu m appeler nathalie lol!!
 
Re : quelle couleur choisir???

quand est ce que tu vas aller chez le coiffeur??
moi j y vais vendredi prochain il ya un post que j ai mis "salon dessage" tu peu y aller voir si tu veux.
 
Re : quelle couleur choisir???

Moi je te verrais plutot avec quelque chose de cuivré! pas un orange flashy attention, lol,mais un ptit cuivré bien sympa qui ferrais resortir tes jolie yeux.
Je pense que le marron va ternir tonteint qui est deja très clair.
 
Re : quelle couleur choisir???

oui tu as raison marine je n 'avais pas pense au cuivre mais ça lui irait bien !! mais je verrais quand meme quelques meches blonde pour eclaircir le visage.
 
Re : quelle couleur choisir???

Coucou =)
Personellement j'avais à peu près la même couleur que toi et tout comme toi j'en ai eu marre ^^.
Je suis aller chez le coiffeur faire une couleur marron chocolat avec un léger reflet cuivré et je suis très contente du résultat.
En espérant t'avoir aidé.
 
Re : quelle couleur choisir???

merci pour ces reéponses les filles!!!! Le problème quand je vais chez la coiffeuse souvent, je lui demande conseil, et a vrai dire elle trouve pas grand chose a me dire.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut